Résultats de la recherche

  1. C

    pilote de carte réseau...

    jai un petit probleme qui est en fait gros puisque je peux plus me connecter à internet par cable ethernet.. on ma dit quil me manquait des pilotes de la carte réseau..le wifi marche normal mais des que je branche un cable ethernet rien ne se passe... il faut vraiment que j'arrange :arrow2: on...
  2. C

    covoiturage.com vous connaissez??????

    est ce que vous etes deja passé par ce site????en fait jy ai trouvé les billets de train quil me fallait mais je sais pas trop si ce site est sans risque... c'est sur que pour faire du covoiturage j'aurais vraiment peur quand même je pense qu'on peut avoir pas mal de surprises....
  3. C

    comment trouver un hotel pour week end pas cher?????

    Help!!je recherche pour ce week end un hotel pas cher du tout vers la baule pour un week end en amoureux...vous auriez pas des astuces???de sites?? a part le camping.... :blush: merci d'avance, je desespere..
  4. C

    cherche des avis sur les pays d'amérique latine....

    donc voila l'année prochaine je dois partir un an dans une université partenaire..ce que je veux c'est l'amérique latine..donc je voudrais des avis des témoignages sur les pays le niveau de vie lambiance le contact avec les jeunes sur place etc... merci davance
  5. C

    [MSN] - msndecrypter

    voila jai changé d'ordinateur mais avant avec ce logiciel jai sauvegarder mes emoticones de msn mais voila jarrive pas à me le faire passer sur mon nouveau ordi :cry: ça me met rapport d'erreur windows.. :wacko: ça marche sur lancien quand je veux ouvrir et donc jai copié par cd et clé usb mais...
  6. C

    Filles désesperées sur montpellier..

    Voila je suis la depuis 1semaine et je ne trouve rien a faire surtout que je connais personne ici :cry: je cherche des tuyaux pour sortir sur montpellier..jai vu que presque toutes les dicotheques sont dans le sud à Lattes, mais lesquelles conseillez vous??????comment recontrer des...
  7. C

    idées cadeaux pour bebe d'1an..

    voila ma petite niéce Giovanna va avoir 1an en octobre.. jai envie de la gater mais je sais pas quoi acheter :arrow2: des jouets elle en a plein, des vetements ça je lui offre à longueur d'année.. vous nauriez pas des idées ou des sites interessant?? merci :wink2:
  8. C

    aide 200Euros aux étudiants pour leur 1er appart par la CAF???

    voila on ma dit qu'aux infos ils avaient parlé de ça.. quelqu'un peux me dire si c'est vrai??ce que c'est??et comment lavoir?? jai était sur le site de la CAF mais jai rien trouvé..ça serait tellement bien :blush:
  9. C

    quel fournisseur internet pour un abonnement de quelques mois???

    voila je voudrais savoir lequel est le mieux en comparant la durée de la mise en route, le prix bien sur mais aussi par rapport à la résiliation.. jen aurais besoin que 8/9mois donc il ny aurais pas des trucs spécial étudiants??vous avez quoi vous? la télé et le téléphone c'est facultatif je...
  10. C

    help jai perdu des photos..

    voila hier javais encore mes photos mais la je les trouve plu........... :cry: :cry: un dossier complet de mes vacances au portugal lannée derniere comment je peux faire???? jai regardé dans ma corbeille je nai rien...surtout que je lai vidé mais je verifie toujours avant de le faire et je ne...
  11. C

    transfert de données dun portable à un autre

    voila je vais m'acheter un autre portable..comment faire pour tout remettre sur le nouveau, logiciels, musiques, fotos, mon msn à moi avec mes emoticones.. pour faire simple je voudrais avoir tout ce que jai là sur lautre... :blush: est ce possible comment faire???
  12. C

    portable IBM

    voila je cherche un portable IBM pour mes années en ESc, mais je nen trouve pas c'est bizarre... :pascompris; donc mes questions: ou puis je trouver un IBM est ce que c'est comme DELL on nen trouve pas en magasin?? y a til un moyen de passer toutes mes donnees de mon portable actuel vers lautre...
  13. C

    secu étudiante??

    voila je suis inscrite à la smerep depuis octobre donc centre 617.. puis je pars a montpellier pour la sup de co et jai trouve un centre qui sappelle MEP qui est egalement centre 617.. je voulais savoir si en fait cetait le meme??? parce que je voulais minscrire a le mep pour le pack pour...
  14. C

    dans quels magasins acheter pour aménager son appart???

    voila si jai mon bts a moi la belle vie dan smon studio à montpellier..jen ai pris un vide pour pouvoir le faire à ma facon... jhabite à paris et emmenage dans le sud pas facile pour tout transporter :happy: bref ou je peux acheter des trucs pas trop cher mais de bonne qualité et qui font pas...
  15. C

    sites pour louer un appartement par particulier à montpellier???

    help!! je cherche un appart sur montpellier pour la rentrée...jai appelé les residences mais il ya presque rien et sinon c'est a partir de maintenant..alors que je pars en vacances je ne vais pas payer 2mois alors que jy suis pas :cry:
  16. C

    connaissez vous la MEP??mutelle de la vie etudiante

    voila je fais des recherches pour appart etc..puis je suis tombée la dessus.. il propose donc une assurance, puis aussi assurance habitation/voiture etc.. est ce que vous connaissez?????? www.mep.fr parce que je suis un peu paumée..entre rechercher appart puis assurance, APL etC.. il ya trop...
  17. C

    relation à distance pensez vous que ça dure??????

    "Loin des yeux loin du coeur" voila en fait je voulais savoir si certains dentre vous on deja vécu cette situation à travers la france et à travers les continents....
  18. C

    could should would...

    svp je n'arrive toujours pas à voir la différence entre les modaux..lequel veut dire j'aimerai, tu devrai, etc... jai vraiment du mal avec la grammaire j'essaye de m'améliorer donc j'ai besoin d'aide :embarassed:
  19. C

    oral danglais BTS CI st denis cassette ou lu???

    tout est dans le titre... je veux juste savoir si on a des chances de tomber sur une lecture et pas sur une cassette..parce que je ne comprends rien!!!! :arrow2:
  20. C

    les correcteurs, les jury sont ils la pour nous faire plonger??

    jai eu un peu de mal à trouver un titre..dsl mais bon je me pose des questions, comme on a pas le droit de faire appel le jury peut il nous noté vraiment mal..je sais pas y a til des quotas ou je ne sais quoi..peut etre que je devien parano mais je me dis que les correcteurs font ce quils...