Résultats de la recherche

  1. H

    recherche acte de caution solidaire pour emplacement parking et logement meublé

    bonjour, je recherche des modeles d'acte de caution solidaire pour emplacement parking et logement meublé. MERCI d avance !
  2. H

    consuel

    bonjour je souhaiterais avoir quelques informations concernant le consuel. En effet je vais loué un bien donc le consuel est passé vendredi 25 juillet. Le locataire sera en place le 1er aout 2008. Mais le fournisseur d'electricité ne peut passer que le 6 aout 2008 pour faire l ouverture du...
  3. H

    congé pour reprise du logement ... temps de regard du locataire?

    bonjour, un proprietaire a donné congé pour reprise de son logement au bout des trois ans du bail ( qu'il a fait notifié six mois moins un jours par lettre recommandée avec accusée de reception). je souhaiterais connaitre la durée du temps de regard des locataires qui "se sont fait mettre...
  4. H

    preavis de trois mois reporté a un mois?

    bonjour, un locataire a notifié son départ pour le 18 juin 2008 avec un préavis de trois mois classique ( recommandé receptionné le 18 mars 2009). cependant le locataire s'est fait licencié pour raison economique depuis le 21 avril 2008, est ce que le préavis est il réduit à un mois? et cela...
  5. H

    préavis d un mois ...

    je souhaiterais savoir si la perte d 'emploi du à la dénonciation de l employeur durant la période d'essai ddu locataire lui permets d'effectuer un préavis d'un seul mois? est-ce que c'est considéré comme une perte d'emploi?
  6. H

    ouverture marché EDF -GDF...en termes de bail location?

    bonjour, je souhaiterais avoir plus d'informations concernant l'ouverture du marché EDF-GDF et connaitre les repercutions en termes de bail locatif? à savoir peut on interdire à nos locataires de prendre un autre prestataire ?
  7. H

    frais d'agence déduite des impot foncier à 100%

    Etes vous au courant de cela? a priori le propriétaite lorsqu'il passe par une agence peut déduire à 100% les frais sur son revenu foncier?! ou puis je trouver le texte de lois correspondant à ca? merci
  8. H

    suite a un deces d'un locataire que se passe -t-il?

    bonjour, je souhaiterais savoir comment ca se passe lorsqu'un de nos locataires décéde? y a t il un préavis légal à respecter ? qui paye le loyer restant du si il ya? merci
  9. H

    etre payer en avance sur commission c'est quoi?

    bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'expliquer lme fonctionnement du paiement sur avance sur commission lorsqu'on est en statut VRP négociateur immobilier? doit-on rembourser a son patron ou pas si l'objectif du CA n'est pas atteind?
  10. H

    reprendre mes études ..

    bonjour à tous , voilà mon probleme est le suivant :biggrin: :biggrin: j'ai passé mon BTS action co ( aujourd'hui MUC) que je n'ai pas eu ... je souhaite aujourd'hui reprendre mes etudes et filer vers un BTS PI, cela m'est-il possible? quelles matieres correspondent à quoi par rapport au BTS...
  11. H

    charges d'eau non comprise

    en terme de location, par agence immobiliere qui aurait la gestion du bien, lorsqu'on annonce que le loyer est de X euros charges comprises ( eau +entretien divers) et qu'au final une fois le locataire entrée dans les lieux on se rends compte que dans les charges l'eau n'es pas comprise ... le...
  12. H

    récuperer les dossier dans corbeille ...

    bonjour, je souhaiterais savoir si il ya une possibilité de récupérer des dossier sque j'ai mis dans ma corbeille et que j'ai elle même vider aussi ... donc je n'ai plus rien ! tout le monde
  13. H

    astuce pour netoyer une tache....

    bonjour à tous et à toutes voilà j'ai un gros soucis en faite l'autre jour j'ai fais un peu de rangement chez moi et en enlevant un carton je me suis rendu compte qu'il a laissé une tache noire ca ressemnble à de l'encre de près ... or non ce n'est pas le cas du coup pour nettoyer j'ai essayer...
  14. H

    concert robbie wiliams

    bonjour à tous, je recherche 2 places pour le concert de robbie williams qui aura lieu en juin au parc des princes ... merci de me faire proposition en MP :biggrin:
  15. H

    société conseil en immobilier d'entreprise c'est quoi exactement?

    je crois que le sujet en dis long sur ma question ... à savoir la differenece entre une société en conseil en immobilier d'entreprise - une agence dite classique immobiliere ?
  16. H

    durée du préavis pour un chomeur de longue durée

    est-il vrai que le préavis réduit à un mois ne s'applique pas aux chômeurs lorsque la perte d'emploi est trop éloignée du congé ? c'est à dire que si le locatair est demandeur emploi depuis plus de 6 mois le préavis de départ n'est plus d'un mois mais de 3 mois (réduit au préavis habituel) ...
  17. H

    refus d'une location

    je souhaiterais connaitre les raisons pour lesquelles certaines agences mmobilieres disent qu'elles refusent de travailler avec des organismes qui pourraient se porter garant au cas où le locataire aurait des soucis d'impayés? la seule réponse que j'ai pu obtenir est " c'est une question...
  18. H

    devenir conseiller assedic

    je souhaiterais savoir que concour ou filiere poursuivre pour devenir conseiller à assedic?merci
  19. H

    rater un entretien car trompée de date!

    bonjour, je souhaiterais avoir des avis sur ce sujet ... une amie à ratée son entretien d'embauche avec une entreprise pensant que le RDV était fixée jeudi prochain alors que c'etais hier ... :wacko: je lui ai conseiller d'envoyer un mail ou de telephoner à l'employeur afin de présenter des...
  20. H

    cours de chinois sur bordeaux?

    bonjour, je cherche à apprendre le chinois gratuit ou non sur la région bordelaise et ses environs ... si quelqu'un peut me donner des renseignements??? MERCI à tous