Résultats de la recherche

  1. W

    entreposage

    Bonjour à tous!! voici un cas. vous devez répondre à un appel d'offre pour constituer un entrepot. quelles informations avez vous besoin pour pouvoir répondre à cet appel, sachant que vous devez vous occuper de la reception, l'expédition, la sécurité. En somme créer et organiseer l'entrepot...
  2. W

    trouver le poids maximum d'une palette dans un train routier

    Salut! je voudrais saoir si vous avez un exemple pour trouver le poids maximun sachant qu'une palette fait 23 kg et que le nombre de ceux ci dans train routier est de 38. merci d'avance.
  3. W

    echantillon

    Slt à tous j'ai soumis un questionnaire à la population. mais on m'a demandé comment on appelle le faite d'interroger celle-ci par hassard. Pourriez vous me dire comment appeler cela s'il vous plait?
  4. W

    note de synthese

    salut a tous , je veux juste savoir si vous avez des idées de themes pour la barbade? merci d'avance
  5. W

    rapport et note de sunthese

    j'aimerais savoir comment peut rédiger les rapports et la note de su=ynthese g ss ala traine si kelkun pourrait m'aider.juste le plan . merci :smile:
  6. W

    mission à l'étranger

    salut a tous!! comment il faut faire pour trouver une mission à l'etranger , je sui en deuxieme année de bts ci merci d'avance pour vos réponse :happy: