Résultats de la recherche

  1. N

    Fiche situation Communication commercial

    Bonjour à tous : :biggrin: Je suis à la recherche d'une fiche de négiciation mais de type situation managériale car c'est maintenant obligatoire ! Quelqu'un aurait-il une fiche à me passer ou au moins que je puisse avoir des idées de fiches à réaliser !!! Merci...
  2. N

    Les fiches CC peuvent elles etre faites dans une autre entreprise que la notre?

    Je suis désolé, mais je viens de demander confirmation à ma professeur de communication, négociation, vente et elle m'a confirmé qu'il était impossible de réaliser une fiche sur une entreprise dans laquelle tu n'avais pas effectuer de période de stage en BTS NRC. par contre, tu peux reprendre...
  3. N

    Fiche situation Communication commercial

    bonjour ! c'est plutot sympa pour les fiches, tu m'interesse, mais juste pour avoir un exemple !!! Mais qui es tu exactement ???? :chessy:
  4. N

    épreuve d'anglais

    :cool: Ja wohl ! Il est vrai que j'ai également voulu prendre allemand, mais cela n'existait pas donc je me suis mis à l'anglais par obligation ! Malgré tout je n'y panne rien, ca me soul ! Faut dire que j'ai bien l'impression que les NRC ne sont pas des gros travailleurs mais plutot des fouteur...
  5. N

    Les fiches CC peuvent elles etre faites dans une autre entreprise que la notre?

    :chessy: bonjour à tous ! je suis nouveau sur cultureco !!! il n'est pas possible de créer des fiches dans une autre entreprise que la tienne, à moins que tu y es effectué des périodes de stages au long des deux années de BTS !!! Bon courage ! :biggrin: