Résultats de la recherche

  1. D

    Quelles prétentions salariales apres avec un BAc+3 transport

    Audit organisationnel de la plus grosse agence DHL Express de France et outil d'aide à la décision sur la simulation des gains de la pesée des colis. Et tu ne vas pas monter l'entrepot tout seul, ne t'en fait pas tu seras aider et suivi.
  2. D

    Quelles prétentions salariales apres avec un BAc+3 transport

    Interessante comme mission Et oui le master 2 de la fac d'aix marseille est trés bon, tu auras le directeur de ce master en cours et une partie des professeurs aussi. Mais il faut savoir qu'ils ne t'y accepte pas de suite aprés le GOL, il faut que tu es travaillé un peu avant. Sinon oui en...
  3. D

    Quelles prétentions salariales apres avec un BAc+3 transport

    Chez DHL j'attend de voir ce que l'on me propose. Sinon j'étais souvent à la buvette et j'étais aussi dans l'amphi à la fin. Sinon tu as choisi quelle entreprise? Sinon pas de mémoire mais des rapports. Mais le second rapport porte sur une étude que tu as faites donc plutôt technique.
  4. D

    Quelles prétentions salariales apres avec un BAc+3 transport

    La licence on le sait à la fin en même temps que pour le gol Mais tu es dans la prochaine promo de gol? J'étais a la journée de recrutement sinon donc on a du se croiser.
  5. D

    Quelles prétentions salariales apres avec un BAc+3 transport

    Carément, GOL est en fait une année qui une vraie expérience humaine, en plus de la qualité des cours. Les cours sont trés trés complet et les domaines d'application assez vaste.Ca va de l'entreposage à la plannification de production en passant par les systéme d'information et le controle de...
  6. D

    Quelles prétentions salariales apres avec un BAc+3 transport

    De toutes façons du travail en logistique et transport, il y en a. Mais ca reste un secteur trés "masculin" dans le sens ou tu fais tes preuves et aprés on verra. Tes diplomes te permettent juste d'acquérir des compétences qui te permettront plus tard, quand tu auras fait tes preuves...
  7. D

    Les formations POST BTS

    Oula que de questions. Oui tu passes sans probléme je suis passé pour le dossier avec 12.5 de moyenne et 14.5 a l'exam,mais ils connaissaient mon bahut donc voila ca devrait aller. Aprés l'expérience ca va compter au niveau des recrutements parce que si tu es pas recruté tu l'as dans le...
  8. D

    Les formations POST BTS

    Salut steevassie Je suis actuellement le GOL a Aix. C'est une trés bonne formation,et en effet tu passes 2 diplomes en 1 an et tu atteins un bac+4 mais attention,n'espere pas continuer sur un master 2 l'année d'aprés,c'est quasi impossible.Le recrutement se fait sur une selection au dossier puis...
  9. D

    IMPORTANT une fois que vous avez le BTS Transport en poche

    Oula attention Commissionnaire pas du tout pareil que transitaire,ta responsabilite en tant que commissionnaire n'est pas du tout la meme qu'en temps que transitaire. Transitaire tu executes des ordres de ton client tu n'as pas besoin de capacite professionnelle,commissionnaire tu realises un...
  10. D

    ou peux t'on trouvez les taux de réussite au bts transport?

    Un bon taux de reussite ne te fera pas mieux l'avoir,tout ca qui compte au final c'est ta capacite. Si tu veux juste savoir la difficulte tu pourras jamais savoir avant d'y etre et d'avoir les notes,parce que tout peux changer d'une année sur l'autre ^^
  11. D

    je n'ai toujours pas d'entreprise

    Oui chez DHL freight a roissy et toi?
  12. D

    je n'ai toujours pas d'entreprise

    Danzas n'existe plus c'est dhl ^^
  13. D

    road book

    Bah sur forme de tableau avec date intitulé capacites requises capacites acquises point important informations auquelles on a fait appel Bref un truc qui recapitule chaque etape je pense .
  14. D

    Etudes de cas

    Serieusement les couts c'est normal,beaucoup de calculs donc plus de possibilites d'erreur. Apres soit tu oublies une donnée ou fait des erreurs de calcul,donc la seule solution les faire 2 fois a chaque fois pour bien verifier,soit tu te trompes sur les incoterms ou autres et la le cours est...
  15. D

    ACTIONS

    Pas de soucis. Mon mail deus1402@hotmail.com voilou :embarassed:
  16. D

    ACTIONS

    Rhalala tu m'as deja poser la question et la reponse est au dessus :laugh:
  17. D

    ACTIONS

    Tres franchement je trouve que le sujet des actions n'est pas important,faut surtout le maitriser,savoir montrer qu'il nous a interessé et qu'on a bien saisi tous les aspects du probleme.Perso j'avais 2 actions bien bidon (etude d'une exportation en allemagne de materiel dangereux-armement et...
  18. D

    Pour tout savoir sur le BTS Transports

    EN plus beaucoup de monde pense que BTS transport = chauffeur routier alors que loin de la,il y a de plus en plus de filles donc ne t'inquiete pas. Et oui tu vas etre un peu perdu au debut mais tout le monde sera comme toi :smile:
  19. D

    aide pour 2eme année

    J'ai eu 16 en transport au BTS
  20. D

    aide pour 2eme année

    Sincerement j'ai pas de methode a te proposer j'ai jamais eu de problemes en etude de cas et j'ai jamais eu de methode non plus. Le mieux fais en le plus possible ca viendra ne t'inquiete pas