Résultats de la recherche

  1. L

    vos notes du BTS CGO 2007

    recu mon relevé de note aujourdhui ^^ 11.50 de moyenne c'est deja mieux qu'au BTS blanc, sa fait plaisir !! maintenant CHERCHER TAF est mon prochain objectif !!
  2. L

    vos notes du BTS CGO 2007

    Voila les miennes prise sur le net U1.1 CULTURE GENERALE ET EXPRESSION 08.50 /20.0 ( mouais je pensais un peu plus mais bon c'est pas mon fort le français) U1.2 LANGUE VIVANTE 1 : ANGLAIS 10.00 /20.0 ( pour pas changer pas du tt a l'aise en anglais a l'oral et completement zappé le theme du...
  3. L

    Un conseil

    l'age n'est rien en BTS, dans ma classe j'ai un ami ( et vi au fil du temps sa deviens un am ) qui avait 25 ans parce qu'il a faot d'autres choses entre temps et voila on s'est bien entendu avec lui mé il est vrai que sa ne se passe pas toujours comme sa pour tout le monde !!
  4. L

    [Topic unique] Date résultats BTS CGO vos académies

    J'ai eu de la chance alors d'avoir eu les notes sur le site de mon academie, par contre j'ai pas realise de suite mais le 11 en E5 sa me met un coup, je pensais avoir reussi l'info et grapiller quelques points en compta mais visiblement je me suis bien planté, en plus dans ma classe seulement...
  5. L

    [Topic unique] Date résultats BTS CGO vos académies

    Voila apres un moment d'attente de voir s'afficher la feuille au lycée j'ai croisé mon prof de compta qui ma dis que je l'avais eu YOUPPPIIIIIII, la feuille s'affiche et je l'ai YOUPPIIIIIIII ensuite je rentre pr voir mes resultat sur le net ( car pas encore la feuille d relevé de note ) sa...
  6. L

    [Topic unique] Date résultats BTS CGO vos académies

    Aller plus qu'un jour a attendre, le jour le plus long de ma vie ^_^' , demain je squatte mon lycée a partir de 8h meme si je sais que les resultat sont affché a 14h (^_^), par contre je ferais jamais aussi bien que moiclémentine, toute mes felicitations a toi, tu peux peut etre jouer la...
  7. L

    [Topic unique] Date résultats BTS CGO vos académies

    Non jess malheureusement, il faut attendre le jour des résultat et voir soit sur internet soit dans ton centre d'ecrit, pour sa c'est cool moi c'est mon lycée, et oui je suis dans un bts qui est fais dans un lycée pfff etre au meme rang qu'un petit lycéen c'est nul, oblige de justifié ces...
  8. L

    [Topic unique] Date résultats BTS CGO vos académies

    :chessy: :chessy: :chessy: voila comment on deviens avec l'attente trop longue nancy-metz vraiment tout pourri, c'est nul, franchement une date identique pour tout le monde serait vachement mieux comme pour le bac ! GRRRR, j'ai envie d'avancer le temps jusqu'a lundi 16h
  9. L

    [Topic unique] Date résultats BTS CGO vos académies

    Académie Nancy - Metz le 2 juillet :tickedoff: :tickedoff: c'est hallucinant de voir les différences entre les regions 2 semaines d'ecart avec ceux qui recoivent le 19 juin :mad: :chessy: et ma dernière epreuve se déroule le 4 juin alors voila super un mois d'attente :pascompris; :notstupide:
  10. L

    CGO : épreuve E5 2007 "Analyse de gestion et organisation du système d'info"

    Euh en fait il fallait dire qu'une action pouvait ne concerner aucun service puisque qu'une action peut ne pas etre mener a terme moi c'est comme ca que je l'ai compris mais c'est vrai qu'en le disant maintenant je doute de ma reponse :tickedoff: tu me met le doute ^^ bonon verra bien le 2...
  11. L

    CGO : épreuve E5 2007 "Analyse de gestion et organisation du système d'info"

    pr moi c resultat le 2 juillet a 15h mais bon sachez que l'année dernière dans mon bahut les resultat etait la le 21 juin a 15h :knuppel: :knuppel: on se demande pour quoi ils ont besoin de tan de temps cette année !!
  12. L

    ce qui risque de ne plus tomber...

    ben dsl moi pas de sujet de secours puisque ce que tu a dis dans ton premier post est tombé aujourdhui !!y avait les ecart et j'ai eu de la van et du tir alors voila
  13. L

    CGO : épreuve E5 2007 "Analyse de gestion et organisation du système d'info"

    c pas bilan faisablitité c score qu'il fallait prendre pour la première requete
  14. L

    CGO : épreuve E5 2007 "Analyse de gestion et organisation du système d'info"

    alors aller a moi de dire ce que j'ai fais pas fais Dossier 1 charge incorporés  => oublie de faire sur un mois ( quel con ) donc me suis planté pour le calcul des interet sur capitaux et assurance ecart dans tableau => favorable tt les deux jutification des chutes => 1 ¤ par...
  15. L

    ce qui risque de ne plus tomber...

    il avait raison sur les ecarts mais pas de calcul de tir ou de van a l'horizon !! en tout cas moi j'ai eu des ecarts a calculer donc il avait partiellement juste ou tort parce qu'en fait j'ai passer l'epreuve la quand meme
  16. L

    ce qui risque de ne plus tomber...

    Pourquoi ne pas en tenir compte ? une année en Bac, dans un lycée ils ont distribué le sujet de math a la place d'un sujet d'éco et pourtant y avait des profs qui surveillé :wacko: alors voila on peut pas savoir en tout cas moi je revise tout quand meme je suis encore la tete dans les revisions...
  17. L

    ce qui risque de ne plus tomber...

    En tout cas pensez quand meme a reviser ce qu'il a donner comme info au cas où les académi ne changerai pas de sujet
  18. L

    ce qui risque de ne plus tomber...

    oui mais bon sa dure pas 4 heures pour calculer sa :blink:
  19. L

    ce qui risque de ne plus tomber...

    si on peut avoir les ecart tjrs les deux sujets peuvent en comporter mais voila les academies changeront normalement de sujet si il y a eu une erreur dans un seul lycée normalement tous doivent changer ( dsl si je dis lycée moi mon bts se trouve dans un lycée ) donc normalement nous devrons...
  20. L

    droit:arret

    ne pas oublier la problèmatique toujours sous forme de question !!