Résultats de la recherche

  1. A

    programme BTS CI = BTS MUC ?????

    Salut à tous ! je viens de faire ma rentrée en 1ere année de bts ci ! l'année dernière j'étais en muc et le programme ne me plaisait pas du tout La j'ai regardé les cours du bts ci et j'ai l'impression que c'est le même programme de marketing qu'en muc ? :unsure: J'ai l'impression qu'on étudie...
  2. A

    eco-droit en bts

    salut a tous ! alors je voudrais juste savoir si le programme d'éco-droit est le même dans tous les bts tertiaires ( ci , muc, nrc ... ) merci d'avance !!
  3. A

    bts muc et fac a UK

    salut à tous ! je suis actullement en 1ere année de bts muc et je souhaiterais après mon bts aller étudier en angletterre! Est-ce que quelqun pourrais me renseignez SVP ! je me suis déja informer sur de nombreux sites mais j'ai pas trouver le réponses que je voulais. Je voudrais savoir si c'est...
  4. A

    bac+1 et partir a londres

    bonjour , Bonne année déja a tous :biggrin: !!! Alors je suis en 1ere année de BTS MUC et je voudrais savoir il était possible de partir étudier à londres sans faire ma 2eme année ? Puis-je continué dans une formation en 1 an la ba qui me donnera l'équivalent d'un bac+2, pour que je puisse...
  5. A

    dossier acrc

    salut à tous !!! alors je suis en 1ere année de bts muc et je viens de faire ma 1ere mission en entreprise et il faut faire un dossier ( un ti rapport en faite ) donc je voulais savoir si vous pouviez me dire exactement ce u'il fallait mettre dedans car j'ai pas bien compris !! merci d'avance...
  6. A

    bts muc puis la banque ?

    salut tout le monde !! alors je voulais savoir si c'était possible de travailler dans la banque en tant que chargée de clientèle particulier ou professionelle? Si oui quelles sont les formations les plus adaptées ? doit on poursuivre les études ? Les tranches de salaires ? merci d'avance pour...
  7. A

    LV2 espagnol en bts MUC