Résultats de la recherche

  1. A

    programme BTS CI = BTS MUC ?????

    Salut à tous ! je viens de faire ma rentrée en 1ere année de bts ci ! l'année dernière j'étais en muc et le programme ne me plaisait pas du tout La j'ai regardé les cours du bts ci et j'ai l'impression que c'est le même programme de marketing qu'en muc ? :unsure: J'ai l'impression qu'on étudie...
  2. A

    eco-droit en bts

    salut a tous ! alors je voudrais juste savoir si le programme d'éco-droit est le même dans tous les bts tertiaires ( ci , muc, nrc ... ) merci d'avance !!
  3. A

    bts muc et fac a UK

    salut à tous ! je suis actullement en 1ere année de bts muc et je souhaiterais après mon bts aller étudier en angletterre! Est-ce que quelqun pourrais me renseignez SVP ! je me suis déja informer sur de nombreux sites mais j'ai pas trouver le réponses que je voulais. Je voudrais savoir si c'est...
  4. A

    bac+1 et partir a londres

    bonjour , Bonne année déja a tous :biggrin: !!! Alors je suis en 1ere année de BTS MUC et je voudrais savoir il était possible de partir étudier à londres sans faire ma 2eme année ? Puis-je continué dans une formation en 1 an la ba qui me donnera l'équivalent d'un bac+2, pour que je puisse...
  5. A

    dossier acrc

    salut à tous !!! alors je suis en 1ere année de bts muc et je viens de faire ma 1ere mission en entreprise et il faut faire un dossier ( un ti rapport en faite ) donc je voulais savoir si vous pouviez me dire exactement ce u'il fallait mettre dedans car j'ai pas bien compris !! merci d'avance...
  6. A

    bts muc puis la banque ?

    salut tout le monde !! alors je voulais savoir si c'était possible de travailler dans la banque en tant que chargée de clientèle particulier ou professionelle? Si oui quelles sont les formations les plus adaptées ? doit on poursuivre les études ? Les tranches de salaires ? merci d'avance pour...
  7. A

    LV2 espagnol en bts MUC

    bonjour tout le monde ! alors je voudrais savoir si c'est important de choisir une LV2 pour moi espagnol en MUC , parce que ca me plait pas vraiment ce qu'on fait en cours. Je souhaite faire une école de commerce après et je me demandais si c'était une bonne idée de ne pas prendre de LV2. De...
  8. A

    ESC après la licence AEI de Creteil

    Bonjour à tous ! Alors je voulais si c'est une licence pro (IUP) ou une licence tout court : la lience AEI . Enfin je sais pas comment l'expiquer mais j'espère que vous avez compris. :unsure:. Une dernière ,est-ce une bonne idée de faire une école de commerce après cette licence. Y en a-t-il...
  9. A

    ambiance en bts

    Salut à tous ! je rentre en BTS MUC en septembre, et je voulais savoir comment nous étions considéré c'est à dire comme des étudiants ou élèves de lycée ? ( enfin vous voyez ce que je veux dire :chessy: :chessy:) . Cette année j'étais en DUT donc c'est le même système que la fac, bcp de liberté...
  10. A

    licence pro et concours ESC

    salut à tous ! c'est juste pour savoir si les concours des écoles de commerce ( 2eme année : tremplin, passerelle et autres) sont bien ouvert aux titulaires d'une licence pro ??? car le plus souvent ils mentionnent le mot : licence donc :unsure: .
  11. A

    EM Lyon,EDHEC

    bonsoir tous le monde ! c'est pour savoir si dans ce forum ya des gens qui ont intégré après un BTS, DUT et une licence : esc Toulouse, Grenoble, REims, EDHEC, EM LYON ? merci d'avance pour vos réponses ! :smile:
  12. A

    BTS MUC facile ?

    bonjour tout le monde! je viens d'avoir plusieurs avis d"étudiants qui sont en BTS MUC cette année et ils m'ont tous dit que c'était un BTS facile, ou on glande assez, et où les cours ne sont peu approfondies ? ESt-ce vraie ? Merci d'avance pour vos réponses ! et bon dimanche à tous !!
  13. A

    BTS MUC = BAC STT ACC ?

    bonsoir tout le monde ! j'ai passé un bac STT option acc l'année dernière et cette année je suis en DUT tech de co option CI. Et je veux me réorienter en BTS MUC , mais aujourd'hui je suis aller à la FNAC voir un peu les cours enseignés , il y avait des livres spéciales MUC, j'ai bien regardé et...
  14. A

    BTS MUC alternance aidez moi svp

    Salut à tous ! je suis en DUT tech de co optino commerce international , et je souhaite me réorienter en BTS MUC. Je voudrais le faire en alternance mais j’ai peur de ne pas réussir. Donc si il y a des gens qui le font en alternance, pouvez vous témoignez lol ? Comment vous vous organiser avec...
  15. A

    question sur le BTS MUC

    bonsoir tout le monde ! alors j'ai une question on regarde quoi sur les dossiers(matières etc...) pour être accepter en BTS MUC ? a -ton des chances d'être pris en BTS MUC si on a déja une année en DUT "tech de co" option commerce international. Est-ce un avantage mais par contre les...
  16. A

    Ecoles pour BTS CI ou MUC

    bonsoir tout le monde ! alors j'ai un gros problème  je suis en DUT tech de co option commerce international ! Et j'ai un peu foiré mon année parce que j'aimais pas trop! donc maintenant je compte me réorienter en BTS mais dans des lycées privrées c'est trop tard pour les publiques les dates...
  17. A

    poursuite d'étude Muc

    bonsoir tout le monde !! je voudrais simplement savoir si avec un BTS MUC on a des chance d'intégré une bonne école de commerce ? Si oui, savez vous la part des MUC qui ont réussi a intégré une ESC svp ? Merci d'avance pour vos réponse !!
  18. A

    admission en BTS important svp

    bonjour tout le monde ! alors j'ai une question , je suis actuellement en DUT tech de co ! à la fin de l'année je risque de me faire virée mais ca dépendera de mes notes de fin d'année que j'aurais en juin Est-possible de se faire accepter en BTS ( CI) à la rentrée ou quelque chose com ca ...
  19. A

    Réorientation en BTS CI

    salut à tous ! alor je suis actuellement en DUt tech de co option commerce international et je voudrais me réorienter en BTS CI ! parce que j'aime pas du tout le DUT c'est trop théorique. Je voulais savoir si j'aurais de chances d'être admises en BTS CI . En faite l'année dernière j'ai été prise...
  20. A

    reorientation besoin d'aide SVP

    Bonjour a tous ! Alors voila je suis en DUT tech de co en commerce international et je voudrais me réorienté vers un BTS CI plus particulièrement à l'ENC de bessières. Pendant mon année de Bac j'ai été prise sur liste principale . Biensûr je vise les autres établissements de BTS CI lol...