Résultats de la recherche

  1. S

    Lettre de motivation pour travailler comme chargé d'accueil

    Je souhaiterais postuler pour le poste de chargé d'accueil dans une banque, mais le problème c'est que je ne sais pas du tout comment rédiger ma lettre de motivation car j'ai eu un BTS ad (donc aucun rapport). Mais il cherche des jeunes diplômés BAC+2 toutes disciplines. Quelqu'un peut-il m'aider ?
  2. S

    lettre d'excuse pour l'anpe

    voilà j'ai manqué mon rdv à l'anpe le 23 août, car pour des raisons personnelles j'ai du aller voir de la famille. Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu à en rédiger une.
  3. S

    vocabulaire pour l'oral d'anglais

    je suis en bts ad et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner du vocabulaire utile pour cet oral d'anglais ?
  4. S

    les échanges internationaux

    quel est le rôle des échanges internationaux ? Quelqu'un saurait répondre à cette question ?
  5. S

    les limites de l'OMC

    Est-ce que quelqu'un pourrait me donner les limites de l'OMC, je ne les ai pas trouvé ?
  6. S

    Les échanges internationaux de biens et services

    J'ai une phrase à expliquer pour un devoir et je galère un petit peu. La phrase est "les pays en développement ont besoin d'accéder au marché des services non qualifiés, intensifs en main d'oeuvre, sur lequel ils disposent d'un avantage comparatif". Quelqu'un saurait-il m'expliquer...
  7. S

    une petite question concernant le CDI

    Le salarié en CDI est-il moins bien protégé parce que son contrat peut être rompu à tout moment ?
  8. S

    quelqu'un a déjà repassé ses ptp en candidat libre

    voilà, je voulais simplement avoir les impressions et quelques conseils d'une personne qui a déjà passé ses ptpt en candidat libre car je me pose plusieurs questions.
  9. S

    LA régulation par l'Etat en France est-elle toujours d'actualité ?

    Quelqu'un peut m'aider à trouver le plan de ce développement structuré ?
  10. S