Résultats de la recherche

  1. S

    Lettre de motivation pour travailler comme chargé d'accueil

    Je souhaiterais postuler pour le poste de chargé d'accueil dans une banque, mais le problème c'est que je ne sais pas du tout comment rédiger ma lettre de motivation car j'ai eu un BTS ad (donc aucun rapport). Mais il cherche des jeunes diplômés BAC+2 toutes disciplines. Quelqu'un peut-il m'aider ?
  2. S

    lettre d'excuse pour l'anpe

    voilà j'ai manqué mon rdv à l'anpe le 23 août, car pour des raisons personnelles j'ai du aller voir de la famille. Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu à en rédiger une.
  3. S

    vocabulaire pour l'oral d'anglais

    je suis en bts ad et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner du vocabulaire utile pour cet oral d'anglais ?
  4. S

    les échanges internationaux

    quel est le rôle des échanges internationaux ? Quelqu'un saurait répondre à cette question ?
  5. S

    les limites de l'OMC

    Est-ce que quelqu'un pourrait me donner les limites de l'OMC, je ne les ai pas trouvé ?
  6. S

    Les échanges internationaux de biens et services

    J'ai une phrase à expliquer pour un devoir et je galère un petit peu. La phrase est "les pays en développement ont besoin d'accéder au marché des services non qualifiés, intensifs en main d'oeuvre, sur lequel ils disposent d'un avantage comparatif". Quelqu'un saurait-il m'expliquer...
  7. S

    une petite question concernant le CDI

    Le salarié en CDI est-il moins bien protégé parce que son contrat peut être rompu à tout moment ?
  8. S

    quelqu'un a déjà repassé ses ptp en candidat libre

    voilà, je voulais simplement avoir les impressions et quelques conseils d'une personne qui a déjà passé ses ptpt en candidat libre car je me pose plusieurs questions.
  9. S

    LA régulation par l'Etat en France est-elle toujours d'actualité ?

    Quelqu'un peut m'aider à trouver le plan de ce développement structuré ?
  10. S

    devoir n°4 d'éco-droit en 1ère année

    quelqu'un a déjà fait l'analyse d'arrêt car j'ai du mal à la comprendre ?
  11. S

    les limites de la décentralisation

    je sais ce que la décentralisation a apporté de positif dans l'action sociale et dans les interventions économiques, mais je voulais savoir si quelqu'un connaissait les limites et les inconvénients de la décentralisation ?
  12. S

    analyse de la situation d'une entreprise

    voila dans un de mes devoirs, on me demande d'analyser la situation de l'entreprise SMOBY (c'est un document qui est fourni avec l'énoncé). Vous présenterez cette analyse au travers de la grille de lecture suivante : - commerciale, -productive et organisationnelle -financière -ressources humaines
  13. S

    BTs ad en candidat libre

    Cette année je repasse mon bts en candidat libre, et je dois repasser l'épreuve de ptp. J'ai gardé les cas pratiques de l'année dernière mais je les ai améliorer. Pour chaque cas pratique j'avais établi une fiche descriptive. Sur cette fiche il y avait la signature de ma prof de ptp et le...
  14. S

    définition "apport"

    est-ce que quelqu'un pourrait me donner une définition du mot "apport", qui ne soit pas trop longue?
  15. S

    la lettre en anglais

    voilà, je passe mon bts ad cette année et je voulais connaître quelques expressions pour rédiger une lettre en anglais. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
  16. S

    la reverse logistics

    est-ce que quelqu'un pourrait me donner la signification exact de cette expression ?
  17. S

    Quels sont les impacts de l'innovation sur l'économie?

    Je dois répondre à cette question en faisant un développement structuré. Je n'ai pas trop d'idées de plan, mais apparament ça porte sur le cours d'économie générale "Les fonctions économiques". Quelqu'un pourrait-il m'aider à faire un plan ?
  18. S

    développement structuré en économie d'entreprise

    Je dois faire un développement structuré sur "l'information est-elle nécessaire dans l'entreprise?"(oui c'est une nécessité mais il faut relativiser et organiser l'information pour qu'elle soit utile). Franchement je me suis renseignée sur le forum, j'ai trouvé un post où des personnes...
  19. S

    le PIB

    je travaille sur des doc, mais je n'y comprends vraiment rien. On nous pose 2 questions : Le PIB intègre-t-il tous les éléments nécessaires à l'évaluation de la réalité économique ? Faudrait-il alors privilégier un autre indicateur synthètique de richesse ? Si quelqu'un pouvait m'aider, ce...
  20. S

    Les autorités administratives indépendantes sont-elles toutes semblables ?

    J'étudie un document sur les autorités administratives indépendantes, et il y a une question à laquelle je dois répondre : "Les autorités administratives indépendantes sont-elles toutes semblables?comment expliquer une telle situation. En réalité elles sont très variées, il en existe 34 en...