Résultats de la recherche

  1. N

    Vendre sa voiture sans control technique

    Bonjour, j'ai une personne qui est interese par mon ancienne voiture, elle est accidenté. Est ce que je peux la vendre sans contrôl technique?? et quels sont les papiers a fournir? Merci a tous
  2. N

    Exécuter un module de access

    Bonjour tout le monde. Je suis entrain de créer une base de données pour mes prets de DVD et autres films. J'ai copier un module d'un site qui ne le porposait mais je n'arrive pas a l'éxécuter. Comment faire pour l'éxécuter???? Merci a tout ceux qui prennent un peu d temps pour me lire et me...
  3. N

    adresse Lycee A. Mounier

    bien le bonjour a vous, j'ai entendu ouir que l'adresse du Lycee A. Mounier venai de changer car il y a eu une modification de nom de la rue. Celle que je possede est la suivante : Lycee A. Mounier 6 avenue Marcellin Berthelot 38029 GRENOBLE Est ce que quelqu'un a une autre adresse plus...
  4. N

    Calculatrice

    J'ai juste une petite question d'odre technique... Pour passe l'acrc, on peut prendre une calculatrice programmable, mais peut on prendre n'importe quelle calculatrice ou des performances maxi ou taille maxi sont données???? Car moi j'ai une TI 92 II donc elle es super grosse... Merci et bon...
  5. N

    TRAME ACRC

    :excl: Bonjour a vous tous, :excl: je pense interesser des personnes car j peu envoye la trame du dossier d'ACRC pour ceux qui la veulent. Merci de me contacter par mail et je la fait suivre. A bon entendeur salut a tous et a tres bientot. Nichotv@gmail.com :angel:
  6. N

    TRAME DOSSIER

    Bonjour a vous tous, je voudrai savoir si quelqu'un connai un site ou aurai une trame pour le dossier PDUC car c'est la galere pour tout le monde et je pense que peu de monde a commencer a le rediger.... :arrow2: Merci a vous