Résultats de la recherche

  1. L

    epreuve de management des organisation en t stg

    Merci beaucoup. Di moi tu peu m'expliquer comment ce passe cette matière? quels sont les attendes? et quels sont les types de questions posés? Peut tu me donner les coefficents des matières aussi?? Pour la t stg ou aussi apelé cfe?? merci beaucoup
  2. L

    epreuve de management des organisation en t stg

    Et non je n'ai pas de livre. Etant donné que je suis en candidat libre mon ancien lycée ne veut rien me donner. Je suis allé a coté de ché moi mais il n'y a plus de livre a ce sujet. rupture de stock... Si tu veux tu peux m'envoyer les cours sur ce site c gentil sinon si tu veux tu peu m'envoyer...
  3. L

    epreuve de management des organisation en t stg

    Bonjour, je repasse mon bac en candidat libre et je n'ai trouver aucun cour en épreuve de management. Est ce que quelqu'un pourais m'aider?? m'envoyer ses cours?? merci beaucoup car l'épreuve est bientot et je n'ai toujours pas pu réviser. merci
  4. L

    aide pour mon étude

    Ben en fait des documents expliquant en quoi concerne la saisonalité des ventes car moi j'ai pas trouvé gran chose sur ca. Merci
  5. L

    aide pour mon étude

    Bonjour, je suis actuellement en Bts en alternance et je repasse mon bac en candidat libre. J'ai choisi de prendre comme sujet la pévision des ventes et saisonnalité. Le probleme c'est que je n'est pas trouvé beaucoup de document qui parle de ce sujet.On m'a di qu'il fallait des documents tapé...