Résultats de la recherche

  1. A

    2eme langue en ecole de commerce?

    bonjour a tous je voudrais savoir si une deuxieme langue est obligatoire en ecole de commerce car ma 2eme langue est l'allemand mais je n'en fais plus en BTS merci :cool:
  2. A

    Le hip-hop sur bordeaux

    bonjour tout le monde je voudrais savoir si sur bordeaux (qui m'a l'air d'être une ville où il y a (un peu) trop de sous(se dit le "petit" Paris, ce qui est pas focément une référence) il y avait des sessions Hip-Hop d'organiser, avec pourquoi pas des bars ou boites qui favorisent ce...
  3. A

    demande de méthode pour partenariat

    Bonjour tout le monde Connaissez vous les étapes a suivre pour mettre en place un partenariat Je suis en Banque mais la clientèle a une moyenne d'âge de 45-50 ans donc mon but serai de rajeunir cette clientèle avec pourquoi pas un partenariat avec une association sportive ou culturelle voila...
  4. A

    [aide] nouvelle gestion des appels teléphoniques entrants

    Bonjour à toutes, et à tous je voudrais avoir votre avis sur un projet potentiel qui permetrait de diminuer le nombre d'appels (de la part des clients) qui échouent, c'est à dire qu'ils n'ont pas d'interlocuteur pour répondre à leurs attentes. Ce nombre d'appels représentent plus de la moitié...
  5. A

    Redaction du cadre auto évaluation

    Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir comment remplir le cadre auto évaluation dans les fiches missions. En effet je ne sais pas si il y a une trame à suivre. Excusez moi si le sujet a déjà été traité mais je n'est rien trouvé avec le moteur de recherche. Merci d'avance et bon courage à...
  6. A

    projet pour conquete de client ou reconquete en banque

    Bonjour a tous j'ai besoin de votre avis, de votre expérience, de votre sagesse(pour certains) :wink2:afin de me guider dans ma recherche de projet en banque. J'ai pas réellement d'idée précise donc je nage un peu Aidez-moi SVP :blush: