Résultats de la recherche

  1. A

    que faire ?? Besoin de conseil !

    Bonjour le forum ! alors voilà, je suis pauline et jai eu mon BTS AGTL l'été dernier à St ETIENNE. Cette année je suis en LICENCE PRO architecture ancienne et techniques de réhabilitation à Béziers . Et en septembre prochain je ne sais pas quoi faire ..... Cette licence me plait mais je ne...
  2. A

    vos oraux CARTE DE GUIDE REGIONAL (option)

    salut a tous !! les ecrits sont passés et on attaque maintenant nos séries d'oraux ! pour moi 4 oraux ! je commence demain avec l'oral de carte de guide interprète régional !! je passe sur le Languedoc Roussillon ! Alors voila je vous propose , pour celle et ceux qui passe cette option, de...
  3. A

    Qui va passer le BTS AGTL session 2006 ??

    coucou !!! :biggrin: ce petit message pour savoir qui sont les etudiants en BTS AGTL sur ce forum et qui vont, comme moi, passer leur exam dès mardi !!!! comme ca on pourra mieux se connaitre, et discuter des epreuves quon a passé, donner des conseils, donner son avis, poser des questions...
  4. A

    pensez vous que c'est un projet ???....svp!

    bonjour, voila moi je suis etudiante en 2eme année AGTL à st etienne (42) et je finis actuellement mon 3eme stage dans une maison de pays en isère. Pendant ce stage on ma chargé d'un projet mais je ne sais pas si je pourrai le présenter comme projet a lexamen en juin ! voila ce ke je fais : le...