Résultats de la recherche

  1. S

    2eme année

    slt miss ben tu sais je suis dans le meme cas que toi! si tu veux je te donne mon adresse mail et comme ca on voit ensemble si on peut s'aider ...voila répond moi en me laissant ton adresse!bizz :happy:
  2. S

    2eme année

    ouais ben pas de problème ca sera avec plaisir parce que facon on est tous dans cette merde pour faire ces dossiers alors pourquoi ne pas s'entraider.(si tu veux qu'on parle sur msn ou par mail!pas de problème non+) voila bizz!
  3. S

    quelles entreprises pour bts ag pme pmi??

    ben moi je dirais n'importe quelles entreprises qui seraient suceptibles de prendre des etudiants par alternance!voila apres ben c'est a toi de voir selon ce que tu veux faire comme boulot après ce bts parce que je sais que ben la plupart des entreprises qui forment ce genre d'etudiants les...
  4. S

    2eme année

    j'ai vu que t'avais eu 20/20 aux APA ca serait bien que tu me donne des conseils, de comment je pourrais présenter mes actions.si tu veux jte donne mon adresse msn comme ca on pourrait comuniquer soit par mail ou par tchate voila c'est coconight_73@hotmail.com.ca serait vraiment sympas parce que...
  5. S

    2eme année

    slt moi aussi je passe en deuxième année de ce BTS et ca serait bien qu'aide!!ou qu'on se donne des conseils!voila
  6. S

    demande d'informations sur les licences professionelles

    bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur ce forum.je suis en bts assistant de gestion pme/pmi dans la région rhone alpes et je passe en 2eme année. je voudrais savoir en fait qu'elles sont les licences professionelles pour les bts AG car je veux poursuivre mes etudes. Merci de me répondre. :kiss:
  7. S

    Changer de lycee pour continuer son bts?

    slt! g vu ton msg disant ke ta changer decole dernièrement!je voudré savoir sil fo avoir de bonne réson pour ca pck je veux ossi changer de lycée pour poursuivre mon bts assistant de gestion pme pmi!répond moi avant dimanche soir sil te plé!si tu veux mon contacté avec msn mon adresse c...
  8. S

    Changer de lycee pour continuer son bts?

    slt!donc g lu ton msg ke tavé envoyé depuis juillet! je voudré savoir si ta pu changer de lycée pour allé ds un otre pck moi ossi g lintention de changer de lycée cette anné enfin pour lanné prochaine!je suis en BTS ASSISTANT DE GESTION PME PMI et donc je voudré avoir des info sur cette...