Résultats de la recherche

  1. C

    actions professionnelles

    t'as bien de la chance moi y me reste l'oral d'eps(mercredi) et l'oral de ptp (20/06)... les plus dure quoi!! vivement la fin! mais si je le rate je fait une pause... ras le bol des cours!
  2. C

    actions professionnelles

    ouai très dure! surtout l'étude de cas qui été très longue et le sujet de français qui été balaise (le cinéma et les spectateurs)!!! bonne chance à toi aussi si tu as pas fini! :dacc:
  3. C

    actions professionnelles

    je sais que ça passera peut être pas mai j'aurai au moins essayé! manière je suis sur que j'aurai pas mon bts!!! ... les écrits se sont plutôt mal passé! mais bon c'est pas grave. encore merci et bonne fin de soirée Itisch.
  4. C

    actions professionnelles

    ok! au pire je me débrouillerai mas je vais essayer de les orienter vers une autre... on verra! merci beaucoup de m'avoir répondu. tcho!
  5. C

    actions professionnelles

    ben elle est pas terrible! c'est un mode opératoire et c'est mon 2ème! elle prête mais j'ai pas envie qu'ils m'interrogent deçu!
  6. C

    les fiche d'oral des PTP

    salut! pour tes fiches y faut que tu les fasse pour t'aider... en te situant dans l'entreprise du cas et en listant les activités (problèmes, solutions, ce que les solutions ont apporté à l'entreprise), un peu comme un plan d'action. j'espère que ça te sera utile! tcho!
  7. C

    actions professionnelles

    :blush: salut! je passe mon oral d'actions mercredi et j'ai remis mon dossier professionnel y 2 semaines. dans mon tableau planning il y a 6 actions, pensez-vous que ça craint si j'arrive avec 1 en moins ? merci d'avance.