Résultats de la recherche

  1. M

    epreuve oral de gestion de clientele

    bonjour a tous, pour l'oral de gestion du te présente genre bonjour je suis X Y je vais vous jouer un entretienau nom de tel Banque (ex BNP) sa c pour annoncer les produits ensuite du dit le contexte que l'on t'as fouri exemple je suis nouvellement chargé de clientele dans la banque X qui est...
  2. M

    Que me conseillez-vous ?

    beh moi je te coseille de ne pas te prendre la tete surtout si tu fais un BTS en formation initiale car tu auras deux ans pour te familliariser et je t'assure que sa rentre tres vite. sinon il y a un tres bon livre c'est le livre d'un de nos profs qui à crée ce BTS en formaition initiale a...
  3. M

    BTS Banque : épreuves orales 2007 ABA : vos impressions

    non nous on utilise une calculette financiere qui a une fonction CMPD qui te permet de mettre n= durée en mois; t= le taux annuel; PMT= versment initiale pour un placement, PV= versment periodique pour un placement ou mensualité pour un pret, FV = valeur acquise pour un placement ou montant...
  4. M

    BTS Banque : épreuves orales 2007 ABA : vos impressions

    oui j'ai fait une bonne décourverte d'autant plus qu'eu il y avait matiere : cliente non venu depuis 1 an donc mise a jour, aime les voyage, donc hypothese financement d'un voyage cette hypothese c'est reveler juste et c'était un voyage en egypte de 10 000 donc j'ai proposer credit conso je lui...
  5. M

    BTS Banque : épreuves orales 2007 ABA : vos impressions

    beh je sais pas trop j'ai fait une trop bonne découverte mais je le sens pas trop ! tout comme l'ensemble du BTS, d'ailleurs. j'espere que c'est juste une impression parce que je ne me verrai refaire une année alors que je viens de voir mon dossier scolaire qui est "tres favorable&quot...
  6. M

    BTS Banque : épreuves écrites d'économie monétaire - 2007 : vos impressions

    oué moi aussi j'ai parlé du préavis de 60 jours et de l'information au caution et quand j'ai vu la période d'observation j'ai parlé de la procedure de surendettement (plan de sauvegarde, plane de redressement ou liquidation) sinon en éco j'ai parlé : " doit on remettre en cause...
  7. M

    BTS Banque : épreuves écrites d'économie monétaire - 2007 : vos impressions

    beh j'avais bien prevu les IFI mais sinon je ne sais pas tros cequ'il fallait répondre à la question 4 en droit sur la cession de paiement? qu'avez vous mis???? :wacko:
  8. M

    BTS banque : épreuves écrites d'économie 2007 : vos impressions

    salut moi j'ai parler de la strategie de diversification??? c sa??? ensuite mon plan était I) les P.O. sont une nécessité à la relance de l'économie: a) keyns. b)une mission : la baisse des inégalités. II) A.LAFFER : "trop d'impot tue l'impot" a) les libéreaux b) remise en cause du...
  9. M

    droit et éco monétaire et bancaire

    beh nous notre prof pense que le devellopement structuré soit en droit maintenant on serra tous fixé demain le droit des créancier antérieur au jugement d'ouverture connaissent principalement des restricitons de leur droit dont la premiere est plus courante est l'interdiction du débiteur de...
  10. M

    droit et éco monétaire et bancaire

    pas de source sur mais bon elle voi bien sa elle maintenan el n'a jamais fet les sujet et ell n'a pas ete requisitionner mais bon tous se kon me di je pren
  11. M

    droit et éco monétaire et bancaire

    oui je suis sur que cooke et mc donnought sa va tomber mais en quesiton de cour rapide mais c'est le développement qui compte lol merci pour le lien c'est parfait sinon appelle a la population si vous avez quelques choses sur les IFI (institution financiere internationale) moi j'ai un plan...
  12. M

    droit et éco monétaire et bancaire

    oui oui c'est sa si tu as un cour plus complet se serait parfait
  13. M

    droit et éco monétaire et bancaire

    le droit des créanciers antérieur au jugement d'ouverture et les créancier postérieurs dans le cas du procedure collective de surrendettement d'une entreprise et les IFI se sont les Institution financiere internationales dsl l'abitude de mettre des abréviation!!! sa te dis quelques chose
  14. M

    droit et éco monétaire et bancaire

    salut salut, aujourd'hui grande journée de révision parait qu'il faut bien reviser le droit des créancier dans le durrendettement des entreprise c'est possible que sa tombe en develloppement structuré par contre en eco monétaire on parle des IFI mais mon cours n'est pas complet si quelqu'un peut...