Résultats de la recherche

  1. B

    vends plusieurs ouvrages bts muc

    slt je vends plusieurs ouvrages BTS muc en apratnt de smanuel scolaire economie 1ere de 2 ennée droit 1ere et 2 eme année management des unités commerciales developpement des unités commerciales petits livres de revisiosn et autres pour l'examen final je vous donne les references plus tard si...
  2. B

    comment faire du papier pour une tombola

    salut tout l monde dans le cadre de mon stage je voudraiq savoir quel logiciel pourrait m'aider a faire une tombola principalement des petits bouts de papiers a inserer dans l'urne je compte le faire uniquement avec un pc et mon imprimante le logiciel divise la feuille en plusieurs parts mercu...
  3. B

    demande locale pour une uc

    slt c'est juste pour une question je voudrais savoir ce que pouvais representer la demande locale pour une unite commerciale ceci est demandé dans le pduc ds la 1ere partie merci d'avance
  4. B

    aide pour le rapport de stage

    salut en fait je viens de finir mon stage et je voudrais savoir si kelkun pourait m'aider afin de rediger mon rapport quel modèle je dois adopter les presentation et tt car j'ai effectué toutes mes actions au sein de l'entreprise et je ne sais vraiment pas comment faire je suis en 1er année...
  5. B

    action à faire pour mon stage de 6 semaines à monoprix

    bonjour en fait je commence le stage à monoprix et je voudrais avoir quels actions je devrai faire pour m'occuper? etude de satisfaction et tout le reste? merci cordialement
  6. B

    liste des établissemnents qui font bts muc dans le nord ou le centre

    salut je voudrais connaitre la liste des etablissements qui font BTS muc dans le nord ou le centre de preference des lycées publiques ou privées sous contrat merci d'avance
  7. B

    reception des cours bts muc

    salu en fait je mse suis inscrit au bts muc 1ére année par le cned j'ai recu la confirmation d'inscrpition et tout mais j'ai pas encore recu les cours est ce que c'est normal? je voudrais savoir si on recoit les cours juste aprés merci
  8. B

    1ére année de bts muc puis iup?

    salu je voudrais savoir s'il est encore possible de faire IUP aprè une 1ére année année de bts muc validée? si oui ds quel université? et je voudrais savoir si on pourrai changer du genre apré une 1ére année de bts muc virer en 2é année année de bts assistant gestion pme pmi? merci d'avance
  9. B

    info pour le cned

    slu je voudrais savoir le temps d'attente pour recevoir le certificat d'inscription pour le cne vu ke j'ai envoyé et puis je voudrai savoir si je dois envoyer ma ntification conditionelle d'attibution de bourse avec mon dossier d'inscription merci d'avance
  10. B

    bourse par le cned

    slt peut ton avoir une bourse kan on est en 1ere année bts au cned? si oui kels sont lè modalités ? ou si quelqu'un a ou obtenir la bourse par le cned bien vouloir me faire part de la procedure merci d'avance :D
  11. B

    bts sans le bas dans 1 etablissement privé sous contrat ou public

    slt je voudrais savoir si kelk'un connaitrai un etablissement public ki recrute sans le bac pour un bts car je n'ai l'ai pas eu cette année et je pense l'obtenir l'année prochaine car suivre le cned c pas trop facile ou encore un etablissement privé sous contrat je vous remercie d'avance :(