Résultats de la recherche

  1. L

    la trame officiel du PDUC

    :smile: Bonjour a tous, Je souhaite savoir si parmis vous quelqu'un(e) pourrait nous donner la tramme officielle du PDUC :wink2: Merci d'avance et bon courage
  2. L

    bts muc en grande distribution

    bonjour tout d'abord a vous tous qui lisez ce message. je souhaite simplement faire en sorte que "nous qui sommes dans la grande distribution" puissions travailler collectivement notre oral d'acrc. afin de mieux nous organiser si toutes fois cela interrese certain je compte lors d'une...
  3. L

    L'intro & le conclusion de l'ACRC

    :arrow2: je me pose la question si introduction il y et conclusion aussi est-il possible de les présenter sur 2 feuilles bien distinctes???
  4. L

    BTS MUC en alternance ckez CARREFOUR

    :laugh:j'ai réaliser la totalité du dossier d'ACRC et souhaite voir avec d'autres étudiants comment ils se sont organisé pour préparé au mieux l'oral...mon msn est le suivant: lokal-971@hotmail.fr :fleche: il me manque le SIC que je ne sait pas encore organisé mais dont je pense avoir tous...
  5. L

    un message rempli d'amour pour vos révisions

    :P je vous souhaite a tous un bon courage dans vos révisions et je vous encourage vers le chemin de la réussite car moi déjà étant en 1er année de BTS MUC je commence a sentir la préssion montée.... Enfin bref une petite pensée pour vous dire que vous n'êtes pas les seuls devant ce...
  6. L

    en fin de bts mais hésitation à le passer

    tiens le coup! :) bon courage et n'oublie pas que c'est pour ton avenir alors ne baisse pas les bras! :P
  7. L

    vaincre la fatigue pour mieux réviser

    j'ai trouver la solution pour lutter contre la fatigue!!! :-a4 :-a4 :-a4 je suis heureux! j'ai enfin trouver la solution pour lutter contre la fatigue...j'en avais assez de dormir et au reveil de me sentir comme...fatigué... :twisted: alors j'avais décider d'acheter un tout petit chien...
  8. L

    je souhaite après le bts muc étudier aux etats-unis

    :D bonjour a tous, Je suis actuellement en BTS MUC en 1er année et je souhaite pouvoir intégrer le programme ersamus pour étudier aux etats-unis. Je recherche des informations et/ou des avis sur la poursuite d'études dans un autre pays que le sien..... lokal-971@hotmail.fr :P
  9. L

    Vivre a l'etranger, pourriez vous?

    recherche informations pour étudier aux etats-unis :P bonjour à tous, Je m'appelle lokal et je suis un étudiant en 1er année de bts muc, je compte partir après l'obtention de ce diplôme 1 ans aux etats-unis afin de me perfectionner dans la langue américaine et de découvrir une nouvelle...
  10. L

    dossier acrc

    bienvenue GORDON :P Bienvenue GORDON , concernant ton dossier d'ACRC fait appel à la mâturité et la gentillesse des autres étudiant sur le forum en t'investissant sérieusement dans ton programme et en échangeant tes nouvelles avancées avec les autres... tu verras cela porte ses fruits et tu...
  11. L

    si tu est dans la grande distribution travaillons ensemble!

    oui !mirzhin ok ya pas de problème! é mirzhin je ne veux pas être syndicaliste!!! :mrgreen: :mrgreen: je veux juste ke l'on se motive car dans ma classe personne ne bosse é cé pas évident de bossé(démoralisant....) Mé tintintitn!!moi je suis toujours motivé é je bosse donc voilà!! o fait...
  12. L

    si tu est dans la grande distribution travaillons ensemble!

    :P :P :P salut a tous ! je lance un appel a la solidarité entre étudiant... je suis en alternance avec carrefour é j'invite tous ceux de la grande distribution en bts muc a se rencontrer é a travailler en groupe!!! PLUS EN EST UNIS ET PLUS ON ET FORT...nous serrons amenés a avoir des...
  13. L

    demande d'exemple pour fiche bilan

    les fameuses fiches bilan.... :roll: salut et merci d'avoir pu me répondre!!! :wink: aaaaaaaaah! là je suis à la recherche d'une fiche bilan du moin d'un exemple car pour l'instant je ne vois pas a quoi ça ressemble.... et j'en profite aussi pour lancer une invitation au travail en...
  14. L

    demande d'exemple pour fiche bilan

    bonjour je mappel lokal et je suis en bts muc en alternance avec Carrefour. Je suis a la recherche d'un exemple de fiche bilan...peux-tu m'aider stp?