Résultats de la recherche

  1. L

    la trame officiel du PDUC

    :smile: Bonjour a tous, Je souhaite savoir si parmis vous quelqu'un(e) pourrait nous donner la tramme officielle du PDUC :wink2: Merci d'avance et bon courage
  2. L

    bts muc en grande distribution

    bonjour tout d'abord a vous tous qui lisez ce message. je souhaite simplement faire en sorte que "nous qui sommes dans la grande distribution" puissions travailler collectivement notre oral d'acrc. afin de mieux nous organiser si toutes fois cela interrese certain je compte lors d'une...
  3. L

    BTS MUC en alternance ckez CARREFOUR

    :laugh:j'ai réaliser la totalité du dossier d'ACRC et souhaite voir avec d'autres étudiants comment ils se sont organisé pour préparé au mieux l'oral...mon msn est le suivant: lokal-971@hotmail.fr :fleche: il me manque le SIC que je ne sait pas encore organisé mais dont je pense avoir tous...
  4. L

    un message rempli d'amour pour vos révisions

    :P je vous souhaite a tous un bon courage dans vos révisions et je vous encourage vers le chemin de la réussite car moi déjà étant en 1er année de BTS MUC je commence a sentir la préssion montée.... Enfin bref une petite pensée pour vous dire que vous n'êtes pas les seuls devant ce...
  5. L

    je souhaite après le bts muc étudier aux etats-unis

    :D bonjour a tous, Je suis actuellement en BTS MUC en 1er année et je souhaite pouvoir intégrer le programme ersamus pour étudier aux etats-unis. Je recherche des informations et/ou des avis sur la poursuite d'études dans un autre pays que le sien..... lokal-971@hotmail.fr :P
  6. L

    si tu est dans la grande distribution travaillons ensemble!

    :P :P :P salut a tous ! je lance un appel a la solidarité entre étudiant... je suis en alternance avec carrefour é j'invite tous ceux de la grande distribution en bts muc a se rencontrer é a travailler en groupe!!! PLUS EN EST UNIS ET PLUS ON ET FORT...nous serrons amenés a avoir des...
  7. L

    demande d'exemple pour fiche bilan

    bonjour je mappel lokal et je suis en bts muc en alternance avec Carrefour. Je suis a la recherche d'un exemple de fiche bilan...peux-tu m'aider stp?