Résultats de la recherche

  1. P

    Concours Passerelle

    Yé man, autant pour moi :blush:
  2. P

    Concours Passerelle

    Il existe une ESC de la banque passerelle à Lyon? Je croyais que l'on ne pouvait faire ces journées que dans les écoles passerelles :unsure:
  3. P

    difference entre passerelle 2 et tremplin 2 ?

    Te pose pas de questions, passes les deux et vogue la galère! :friend: Bonne chance :smile:
  4. P

    Concours Passerelle

    [ POP86==> Au final tu as eu quel école?? Je m'y suis mis maintenant car je pense avoir de grosse lacune (même si je suis dans les premiers parmis mon bts) franchement quand je vois les débouchés des bts et les gens qui y sont: sa me motive à fond...et vu que je vais avoir des stages, les...
  5. P

    que me conseillez vous angleterre, irlande ou ecosse?

    Salut. Je te conseillerais en premier choix l'Irlande puis l'Ecosse. Les gens y sont par expérience beaucoup plus accueillant et agréable (avec une légère préférence pour l'Irlande) qu'en Angleterre. Par contre je te déconseille Dublin et Edimbourg qui sont des villes magnifiques mais d'une part...
  6. P

    Concours Passerelle

    Pas de panique!!! :biggrin: Commencer à travailler à partir de maintenant ne pose pas de problèmes. En ce qui me concerne je m'y suis mise pendant les vacances de Pâcques faute de m'être décidée plus tôt à passer les concours. Plus de deux semaines sans sortir de ma chambre, sans voir les pôtes...
  7. P

    Besoin de conseils pour réussir le concours passerelle 1

    Peut-être parles-tu du "Mise en examen" édition ellipses. J'ai potassé avec le livre QCM de Logique et celui de l'entretien individuel en + des annales. Vas voir :www.editions-ellipses.fr.A+ :smile:
  8. P

    Infos sur ESC Lille?

    Ne riezpas ,finalement j'ai choisi l'ESCEM qui a bien voulu de moi :arrow2:
  9. P

    Qui a intégré une ecole de commerce après une prépa?

    Ne pensez-vous pas que les ESC se sont ouvertes aux admissions // pour avoir un autre profil d'étudiants? Prépas ou admis // cela permet à ces établissements de proposer un plus large panel de "produits". Le tout c'est de savoir bien évaluer ses moyens et ses désirs. :cool: Moi je...
  10. P

    Logements sur poitiers centre

    Salut à tous ! Enfin me voilà intégrée à l'ESCEM de poitiers en 2° année :smile:; et je suis en recherche d'un studio meublé ou d'une colocation. Avez-vous qqs bons tuyaux ?Merci. A+
  11. P

    Résultats des concours passerelle 1 et 2

    Escem c'est bon pour moi à bientôt à Poitiers!!!! :biggrin:
  12. P

    Concours en Juillet, Aout ???

    Si il y a la deuxième session des écoles " Profils" en aôut; renseigne-toi surlesite:www.concours-profils.fr :arrow2: Bonne pêche! :smile:
  13. P

    Résultats des concours passerelle 1 et 2

    Si j'ai de la chance peut-être à Escem ou je suis en attente (198!!!) donc je met+++ des cierges :angel: sinon l' IECS que je trouve super également :smile:
  14. P

    Résultats des concours passerelle 1 et 2

    Au fait je libère 1 place à : Pau,Céram et Lille ! :biggrin:
  15. P

    Que choisir en numero 1 ???

    Non va voir sur le site passerelle le rang du dernier admis en 2006 il me semble que stasbourg c'est bon par contre GEM c'est juste. Pense à mettre un cierge , j'y pense de + en + en ce qui me concerne! :friend:
  16. P

    Résultats des concours passerelle 1 et 2

    Merci Talynn pour le renseignement! Combien de candidats se sont presentés en pass 2 l'année dernière? Juste pour tester notre niveau en règle de 3!!! J'espère que le tremplin les propulsera très très loin vers des prairies + vertes... D'attendre cela commence à me :zarbi: A+ et bon courage.
  17. P

    Que choisir en numero 1 ???

    Bonsoir à tous! Pour savoir si c'est bon pour, vous connectez-vous sur le site passerelle et vous aurez les rangs des derniers admis de 2006 aussi bien pour P1 que pour P2. Il faut aller sur CAP 2007 et ensuite sur affectation du rang il me semble!! Voici ceux de P2: Céram 467, Normandie 171...
  18. P

    Que choisir en numero 1 ???

    :pascompris; C'est sure qu'avec ton :tickedoff:arona69 va s'y retrouver!!!! :zarbi: