Résultats de la recherche

  1. A

    PRESENTATION ENTREPRISE

    Re : PRESENTATION ENTREPRISE Le projet la première année ? Vous êtes dans le mauvais forum (ici c'est GRCF), de plus le projet se fait en seconde année. Alors Projet de Développement ? ou Dossier GRCF ?
  2. A

    PRESENTATION ENTREPRISE

    Re : PRESENTATION ENTREPRISE Oups... en BTS AG, l'entreprise doit faire de 5 à 50 salariés; il y a certes des exceptions à cette règle... Mais en principe, il n'est pas possible d'être dans une aussi grande entreprise ! Ou alors, peut-être êtes-vous dans une filiale ?
  3. A

    Les livres (manuels) de BTS MUC

    oublie la colonne de droite (les croix) si tu clic dessus tu as le cours
  4. A

    Les livres (manuels) de BTS MUC

    des livres il en faut jsais pas si je peux (si ce n'est pas du farmlink :wink: ) mais voici un site ou tu peux avoir tes infos sur les livres et puis telecharger des cours : http://www.fontainepicard.com/produit/bts.htm :-a1 bisous à tous
  5. A

    Y a un site com Keep School ?

    Concernant les cours sur internet Je suis comme toi (je fais attention a mon orthographe !) y a 2 sites pas mal www.btsac.com et www.tardivon.com et puis des trucs sur des sites de profs, mais c pas trés complet. Si ta du neuf, tu m le fait savoir :D
  6. A

    cours sur internet : j'avance !

    certain qui m'ont lus il y a 5 jours vont me trouver sciante, mais je cherches un site où on peut faire du soutient scolaire comme sur Keep School (que j'ai utilisée l'année dernière pour les maths :oops: ). Je vais m'inscrire en bts muc et je dois travailler à côté (peutêtre en alternance)...
  7. A

    Cours par internet

    c que ces 2 ans avant le bac, sans un soutien en math (sur internet) je n'aurai pas eu le bac, mé en bts "keep school" sa marche plus. merci lyly. mè ton lien va sur un truc de profs je suis sur Douai et g pas de grande librairie é puis c pratique pour bosser l soir, les cours par internet...
  8. A

    Cours par internet

    L'année prochaine je suis prise en BTS MUC, on m'a dit que sera plutot difficile (bcp de gestion), quelqu'un connait il des cours de soutien scoliaire (niveau BTS) sur internet (pas trop chere!) :|