Résultats de la recherche

  1. F

    3 em année en com. sup de pub Lyon ? Quen pensez vous ?

    Louloute pourquoi as tu passé le concours d'entrée de cette école si tu pense vraiment qu'elle est bidon ???!!!!Je trouves ca assez contradictoire tout de meme !!!
  2. F

    BTS Communication - Etude de cas session 2006 - vos impressions après l'épreuve

    Vous avez mis quoi comme problème à résoudre par la communication ? :arrow2:
  3. F

    BTS Communication - Etude de cas session 2006 - vos impressions après l'épreuve

    Je te l'aurais envoyé avec grand plaisir mais je n'ai pas de scanner. J'ai vu certain probleme de comm moi letude de cas je l'ai plus tournée en commercial et pas en instit! Mon probleme de com et du style : Comment améliorer la notoriété et donner une veritable img de marque lobodis alors que...
  4. F

    BTS Communication - Etude de cas session 2006 - vos impressions après l'épreuve

    ca yest une epreuve importante terminée! Je suis soulagée, l'etude de cas n'etais pas forcément difficile mais je l'ai trouvé beaucoup trop longue !! J'en voyais plus la fin mais j'ai reussi a tout faire! Parcontre pour la strat des moyens j'ai galeré pour les tarifs media ca a été un peu au...
  5. F

    FICHE SYNTHESE CPAP!!

    Bonjour, On vient de nous dire que en ce qui concerne les fiches de synthese il fallait absolument suivre un modele type qui est celui du rectorat. Le problème c'est que notre ecole ne nous la pas transmitet nous devons rendre notre dossier mardi au plus tard dans notre centre d'examen!!! :cry...
  6. F

    Les hommes et les nouveaux produit qui leur sont destinés !! Besoin de source !

    Salut dandany, Je suis en deuxieme année et en culture pro mon troisieme thème s'intitule "les hommes nouvelle cible publicitaire" et je serais interessé par le fait que tu m'envoi des infos sur la cosmétique et les hommes afin que je puisse realiser mon dernier thème... Merci par avance.
  7. F

    cible marketing les hommes

    Bonjour, J'ai lu sur le forum que tu avais validé ton oral de CP. Je suis en deuxieme année et je n'ai pas terminé mon troisième thème qui est "Les hommes nouvelle cible publicitaire" je manque de diversité dans mes fiches et je suis un peu a labour vu que les dates de CP tombent très...
  8. F

    Mettons nous d'accord sur la notion de "réalisation d'action"

    Salut, la demarche pour la conception d'un cahier des charges m'interresse aussi... J'ai realisé moi même un catalogue de VPC et ce serait beaucoup que en plus de ma strat j'ai un cahier des charges...
  9. F

    besoin d'aide en tcp

    Oula,l'ambiance a l'air assez tendu :cry: là, avant les épreuves... cool! :biggrin:. Pauvre Zame... C'est vrai qu'elle s'y prend un peu tard mais bon en même temps c'est peut être pas besoin de la descendre plus bas que terre. Restons quand meme souple ce site est fait pour que les élèves...
  10. F

    Marketing Pour Homme Cosmetique

    Bonjour a tous, Mon troisieme theme de Cp est axée sur la nouvelle cible à savoir les hommes et les produits de beauté en gros la féminisation de l'homme... Je manque de source du moins elles sont pas assez diversifiées.. Pouvez vous m'aidez ???
  11. F

    Pub academy

    Salut desolé de te repondre aussi tard mais j'étais pas mal occupé . A l'oral de CP pour me theme qui est la publicité j'ai eu droit a des questions de cours comme: Quelle approche est utilisé? j'ai donc répondu approche intégrative en me justifiant, j'ai eu également droit à la pyramide des...
  12. F

    campagne dove

    De rien si ta besoin d'aide n'hesite pas ... Bisous et bonne chance :chessy:
  13. F

    campagne dove

    Salut, Il n'y a pas simplement dove qui tente de casser les stéréotypes des femmes ayant pour mensurations 90-60-90 beaucoup d'autres annonceurs adherent a ce nouveau concept que l'on pourrait nommer "la publicité réalité". Ainsi tu as Séphora qui pour briser son image froide et...
  14. F

    Pub academy

    Bonjour, Ton sujet est interessant et dans l'air du temps dans le sens ou c'est d'actualité. Moi j'ai pris comme thème "la publicité réalité" et a mes oraux blancs ca s'est plutot bien passé. Si ta besoin d'info fais moi signe je tacherais de t'aider si je le peux. Bisous
  15. F

    CORRIGE PUB VARS RISOUL>>>HELP ME PLEASE

    Oui t'inquiete pa je sais ce que j'ai a faire jusqu'a present je reussi tou mes bts blanc mais c'est simplement que des foi tu peux avoir d'autre priorites que les cours.. tu pense pas??? Y'as des choses qui son bien plus importantes et plus grave qui te tombent sur la gueule... On est tous...
  16. F

    CORRIGE PUB VARS RISOUL>>>HELP ME PLEASE

    Bonjour ou plutot bonsoir, J'ai vraiment besoin d'aide je dois rendre lanalyse la pub pour demain matin je my pren un peu tard mais je suis en alternance et je n'ai vraiment pa eu le temps... L'alternance c'est vraiment trop dur il faut savoir bien gerer son temps chose que cette fois ci je n'ai...
  17. F

    Conseil pour fiche culture pro besoin d'aide

    Merci pour vos réponses cela m'aide un peu plus ... Enfin j'ai pas encore fais de themee et je n'ai pas de prof dans cette matiere donc c un peu difficile pour moi..
  18. F

    Conseil pour fiche culture pro besoin d'aide

    Bonjour, :biggrin: Je suis en deuxieme année et je viens d'apprendre seulement cette année qu'il y avait une matiere de plus a savoir la culture pro... Je m'y suis donc mise et j'ai un thème seulement j'aimerais savoir si il faut une problématique par thème ou bien une problématique par...
  19. F

    LA PUBLICITE REALITE ??

    Salut, :cool: J'ai choisi de faire le meme theme que toi parce qu'il me semble interessant pertinent et surtout parce qu'il est dans l'air du temps , c'est un sujet qui est nouveau et je pense que les jury n'auront pas entendu 10000 fois ce thème. J'ai pleins d'articles si tu as besoins fais...
  20. F

    Culture pro thème: la nouvelle facon de communiquer sur les accidents de la rou

    Salut, Merci pour ton aide... Seulement je ne vois pas d'article de presse sur ce site mis à part ceux publiés par la sécurité routière elle même... As tu trouvé des article émanants d'autres sources ou bien t'es tu servi de ceux present sur le site de la securité routière???? Des bious :chessy: