Résultats de la recherche

  1. F

    FICHE SYNTHESE CPAP!!

    Bonjour, On vient de nous dire que en ce qui concerne les fiches de synthese il fallait absolument suivre un modele type qui est celui du rectorat. Le problème c'est que notre ecole ne nous la pas transmitet nous devons rendre notre dossier mardi au plus tard dans notre centre d'examen!!! :cry...
  2. F

    Marketing Pour Homme Cosmetique

    Bonjour a tous, Mon troisieme theme de Cp est axée sur la nouvelle cible à savoir les hommes et les produits de beauté en gros la féminisation de l'homme... Je manque de source du moins elles sont pas assez diversifiées.. Pouvez vous m'aidez ???
  3. F

    CORRIGE PUB VARS RISOUL>>>HELP ME PLEASE

    Bonjour ou plutot bonsoir, J'ai vraiment besoin d'aide je dois rendre lanalyse la pub pour demain matin je my pren un peu tard mais je suis en alternance et je n'ai vraiment pa eu le temps... L'alternance c'est vraiment trop dur il faut savoir bien gerer son temps chose que cette fois ci je n'ai...
  4. F

    Conseil pour fiche culture pro besoin d'aide

    Bonjour, :biggrin: Je suis en deuxieme année et je viens d'apprendre seulement cette année qu'il y avait une matiere de plus a savoir la culture pro... Je m'y suis donc mise et j'ai un thème seulement j'aimerais savoir si il faut une problématique par thème ou bien une problématique par...
  5. F

    Culture pro thème: la nouvelle facon de communiquer sur les accidents de la rou

    Bonjour, :cool: j'ai choisi comme thème : "la comm autour des accidents de la route", j'ai du mal a trouver des articles est ce que vous pouvez m'aiguiller??? C'est vraiment un thème qui m'interesse. J'attend de vous lire. :kiss: Merci :biggrin:
  6. F

    markéting sensoriel CP

    salut à tous, :chessy: Je suis actuellement en 2ème année de Bts comm et je galère un peu sur Les CP. J'ai choisi comme thème le markéting sensoriel et je manque d'article de doc... Y'a til kelkun ki oré traité ce sujet et ki pourré m'aider???? :unsure: Merci :wink2:
  7. F

    STRAT PUBLICITAIRE Les médias

    Bonjour tout le monde, Je suis en bts com des entreprise en 2 è me année et il se trouve que je suis un peu en galère.J'ai un exposé a rendre sur les médias et j'ai toujours rien trouvé sur internet ...Est ce que quelqu'un aurait des cours a me filer sur Les MEDIA et plus particulierement sur la...