Résultats de la recherche

  1. P

    ==> Muc ou PI ... Des conseils svp

    Merci tout d'abbord pour vos réponses ! et non il n'y a pas que le poste de négociateur qui m'interesse j'ai envie de toucher à tout pour savoir ce qui va justement me plaire le plus ! . Apres si je m'écoute je file en BTS immo , j'ai regarder le reférenciel et ca m'interesse vraiment le droit...
  2. P

    ==> Muc ou PI ... Des conseils svp

    Bonjour à tous,   Donc voila mon problème , je n'ai trouver aucunes agences immobilière lors de mes recherches du au fait que je n'ai pas encore le permis ( je le passe mardi  :dacc: ) Et donc ne trouvant rien , je me suis retournee vers un BTS MUC qui est dans la continuité de mon bac stt (...
  3. P

    est ce que vous regrettez d'avoir fais ce bts ?

    Voila ,je me pose beaucoup de questions par rapport à ce BTS, je suis très hésitante entre un BTS muc ou BTS Pi ... J'ai peur de ne pas être à la hauteur dans le bts Pi ( vous me direz si je démarre comme ça je ne vais pas aller bien loin :wacko: ) .. C'est pour ça que je pensais à integrer un...
  4. P

    un peu perdue avec tout ce que je viens de lire...une petite aide ? :p

    Bonjour à tous :biggrin:, Je viens de lire un bon nombre de sujets et je dois dire que déja avant j'étais un peu hésitante mais alors la..Je suis en train de me demander si je ne me lançe pas vers une voie un peu trop difficile pour moi !. Je suis actuellement titulaire d'un baccalauréat STT...