Résultats de la recherche

  1. P

    help licence pro sur la région Rhone Alpes

    Bonjour, j'ai eu mon BTS NRC , en juin et je cherche à faire une licence pro en rhone alpes, mais je ne trouve rien..... quelqu'un pourrait il me donner les écoles et lieux où il y à des licences pro, merci à tous
  2. P

    recherche logement en urgence dans l'ardeche ou dans la drome

    Bonjour, je recherche un logememt pour le 01/08 entre st vallier et tournon sur rhone. Je recherche - un T2/ T3 ou une petite maison - max 450¤ J'étudie vraiment toutes propositions merci
  3. P

    epruve nego: power poInt???

    Bonjour, je souhaiterais savoir si il faut faire un power point pour l'épreuve de négo... Si oui, comment??? Merci de votre aide, j'attends vos réponses avec impatience car je passe lundi Merci
  4. P

    recherche poste de commercial

    je recherche un poste de commercial sur Paris si qq'un connait des entreprises qui recrutent...je viens de passer un bts nrc en alternance merci
  5. P

    résultat

    est ce que quelqu'un sait quand son les résultats? MERCI
  6. P

    anglais nrc

    Bonjour je vais passer loral d'anglais la semaine prochaine...et je ne sai spas trop comment cela se passe car tres mal formée..... pouvez vous me dire le deroulement, svp??? merci :embarassed:
  7. P

    etude da cas CANON

    Bonjour, :blush: je suis à la recherche de l'étude de cas CANON....car je galere grave.. et je n'ai trouvé que le sujet sur internet et non le corrigé... merci de votre aide :unsure: