Résultats de la recherche

  1. L

    Recherche voiture diesel dans le Nord - pas de Calais

    Salut à tous, je recherche une petite voiture diesel pour un budget d'environ 2500¤ maximum, dans la région du nord - pas de calais. J'attends vos propositions avec impatience. A bientot :happy:
  2. L

    KOOKAI

    Salut peux tu m'envoyer le corrigé Kookai stp? je vien de le faire en bts blanc donc.. merci :blush:
  3. L

    Livres pour mes thèmes

    Merci :biggrin:
  4. L

    Livres pour mes thèmes

    J'te remercie pour ta réponse laurelagrande si qqun d'autre à également des suggestions.. :blush:
  5. L

    Livres pour mes thèmes

    Salut à tous, Voilà , j'ai un problème concernant la diversité de mes sources en culture pro. Il me faudrait trouver des livres pour les thèmes suivants : - Le placement produit (surtout celui là) - l'enfant et la publicité - la presse gratuite Avez vous quelques idées à me donner ? Merci...
  6. L

    Police

    Merci beaucoup je l'ai bien reçu :)
  7. L

    Police

    Bonjour Moi aussi j'avais demandé je n'ai rien reçu :(
  8. L

    Police

    salut est ce qu'il serait possible de me l'envoyer à moi aussi svp je suis en 2ème année également et je n'ai jamais un cours à ce sujet :blush: voici mon adresse : fqs@aol.com Merci d'avance. Lo.
  9. L

    Besoin d'info sur le bac en candidat libre, c'est urgent !!!! merci

    Ayant passé un BAC STT j'aimerais savoir que signifie BAC STG ? Désolée c'est peut être une question stupide :pascompris;
  10. L

    repasser mon BTS - repasser mes CPAP, quelques infos ?

    ayant raté mon bts de communication des entreprises (en alternance) il y a deux je pense que tu peux trouver des personnes mais donnes nous la région d'où tu viens pour plus de facilité, peut être que tu auras des contacts rapidement:)
  11. L

    note eliminatoire pour le BTS MUC ???

    salut c'est pas zéro la note éliminatoire ? à vrai dire je ne sais pas trop si en BTS il y en a. Mais bon si c'est le cas, c'est si on a zéro à une épreuve que l'on est éliminé. voilà. à bientot et bonne chance à vous :)
  12. L

    étude de cas mamc

    Non chapy il n'y a pas d'embrouilles.. enfin pas en ce qui me concerne. Encore désolée pour les abréviations. Voilà :embarassed:
  13. L

    étude de cas mamc

    Pas besoin de s'énerver.. Merci d'avoir prévenu quand même :smile:
  14. L

    etude de cas GITEM

    :smile: :kiss:
  15. L

    étude de cas mamc

    en quoi ça dérange ? :closedeyes: jte rassure ds mes copies j'écris pas com ça hein :cool: Faut pas s'énerver pour des bétises..
  16. L

    etude de cas GITEM

    oops dsl chacha je me suis tromP a force de lire un peu partout g confondu :)
  17. L

    étude de cas mamc

    rah mince jme sui trompé de personne moi ossi j'ai le corrigé didon chapy ta tout toi :wink2:
  18. L

    etude de cas GITEM

    re les gens merci encore chapy pr ton aide . Chacha il me semble ke jai le corrigé de l'étude de cas MAMC , c le musée c ca ? il te la fo pr kan ? paske je ne peux pas te la donner tout de suite pour des raisons trop longue a expliké :/ O pir jpeu tlenvoyé le we prochain si je la retrouve...
  19. L

    etude de cas GITEM

    :excl: Salut à tous Eske quelqu'un aurait la correction de l'étude de cas GITEM svp ?  :closedeyes: J'dois la faire pour après les vacances (non notée) et donc j'ai besoin de votre aide Merci d'avance à ceux qui répondront..  :kiss: