Résultats de la recherche

  1. S

    VAE licence pro assurances

    Bonjour, Je souhaiterai avoir des informations quant au déroulement d'une licence PRO ASSURANCES par le biais de la VAE. Il semblerait qu'il faille prendre contact avec l'université de son secteur ?? J'ai déjà fait une VAE BTS ASSURANCES mais les démarches semblent différentes. Pouvez vous me...
  2. S

    que choisir bp ou bts assurance en vae?

    Bonjour, les examinanteurs savent très bien qu'on ne peut pas tout faire. Par contre, il faut mettre dans ton dossier, les éléments que tu maitrises le mieux. un conseil, récupère le référentiel (la partie assurance dommages), et détail une activité qui regroupe le plus d'éléments. l'une de...
  3. S

    VAE BTS Assurances

    bonjour, Concernant le livret 2, j'ai présentée 4 activités ( la vente d'un contrat automobile, une activité sur l'assurance vie, une autre sur un sinistre automobile en faisant apparaitre les règles conventionnelle, le droit... et une dernière activité sur un incendie total en Habitation...
  4. S

    Oral de VAE: vos impressions.... [tous BTS]

    Bonjour, j'ai passé le 25/04/07, l'oral pour le BTS ASSURANCES. Ils étaient 5 personnes + 1 président ( sur la porte d'entrée était inscrit une liste de personnes, au départ, je pense qu'ils devaient être 5 profs + 5 professionnels + 1 président) Sur les 5 présents lors de mon oral, je pense...