Résultats de la recherche

  1. K

    recherche QCM pour s'entrainer

    Bonjour!! A tout ceux qui ont passé des Dees recement : je cherche des QCM des Institutions et le droit communautaire et de l'Europe une histoire et une géographie En cours nous nous sommes pas entrainés , et nous l'avons pas récuperé le QCM du partiel , donc j'aimerai bien m'entrainer ...
  2. K

    quels sont les enjeux du boycotte des JO

    Bonjour, auriez vous un lien qui explique les enjeux (economique, politique...) pour la france de boycotter les JO? Merci
  3. K

    refaire une 3eme annee de licence dans une autre universite

    Bonjour a tous, J'ai un deug LEA et l'annee derniere j'ai echoué ma 3eme annee de licence, j'aimerais donc la refaire mais dans une autre université (POITIERS) es ce possible? comment dois je proceder? sur quoi se base t il pour accepter mon transfert de dossier? Merci de votre reponse ou des...
  4. K

    recherche entreprise transport pour alternance sur POITIERS

    Bonjour, Quelqu'un aurait il une entreprise a me proposer qui recherche une personne pour un alternance BTS transport sur Poitiers? merci
  5. K

    chez quel FAI etes vous???

    Je ne sais pas sur quel FAI m'abonné dans quel que jour (nouveau FAI depuis rupture avec un autre) Donner votre avis sur les meilleur FAI, merci
  6. K

    appel de l'etranger vers la France

    Bonjour, je pars en Espagne et je voulais savoir si j'appel une personne en France d'une cabine telephonique d'Espagne es ce que la personne qui recevra mon appel payera quelque chose (je l'appel sur un fixe) Merci a ceux qui peuvent m'aider
  7. K

    quel assurance habitation avez vous?

    Bonjour je dois assurer mon logement mais je ne sais pas quelle assurance prendre et surtout chez qui.Pourriez vous me dire celle que vous avez. Merci
  8. K

    Quelle est la meilleure aide au logement

    Bonjour, Je vous explique mo probleme, mon copainet moi allons louer un appart e le bail a ete mis a son nom (seul). J'aimerais donc avoir votre avis concernant la demande d'aide au logement: dans quel cas aurons nous le plus d'aide: - si il fait ca demande tout seul (il est etudiant boursier) -...
  9. K

    admission a l'ipag Poitiers en licence administration publique

    bonjour, Qui as eu ses resultats d'admission a l'ipa poitiers pour la rentrée 2007? Pour ma part c'est bon, et vous?
  10. K

    Loue T2 à la Rochelle !!

    Bonjour, Je recherche une personne souhaitant reprendre mon bail car j'emmenage dans une autre ville (etude) à partir du 01 juillet 2007. La location (nouveau contrat) se fait par l'agence Foncia pour une durée d'1 an (libre à partir du 18 juin) Il s'agit d'un T2 meublé au minime résidence La...
  11. K

    quel metier?????

    Bonjour à tous, je ne sais toujours par quel metier je veux faire plus tard.Quelqu un aurait il un site qui nous permette d'identifier le metier pour lequel nous somme fait? Merci à tous
  12. K

    demenagement ligne free (internet)

    Bonjour, Je suis actuellement etudiant et j'ai un forfait internet chez free. Je suis en location dans un appart et dans 1 mois je pars de cette appart pour retourner chez mes parents.Cependant en septembre j'emmenage dans un nouvel appart dans une autre ville et je souhaite continuer mon...
  13. K

    Cours sur l'ethique

    Bonjour, Malheureusement ma prof n'a pas pu finir le programme et nous a donc donné des photocopies sur le chapitre sur l'ethique en eco d'entreprise.Quelqu'un aurait il un lien ou je pourrais trouver un cours sur l'ethique pour comprendre car je ne comprends pas ce chapitre.Les autres topics ou...
  14. K

    Fin de contrat de location avant expiration

    Bonjour, je suis actuellement dans un appartement en location meublé et en septembre je dois faire mes etudes dans une autre ville.Mon contrat de location avec mon agence se termine normalement le 31/10/07, pensez vous qu'il existe un moyen pour résilier mon contrat avant cette date comme par...
  15. K

    Licence Administration Publique IPAG

    Bonjour, je souhaite m'inscrire à la licence administration publique de Poitiers.Quelqu'un a t il deja fait cette licence? es ce que la selection est dure ou non sachant que je j'ai un BTS comptabilité gestion ? Merci pour vos reponse
  16. K

    demande d'aide au logement en couple

    bonjour a tous, j'aurais besoin d'aide: Voila je vais signé mon bail de mon 1er appart avec mon copainet je veux faire ma demande de CAF. On est tous les deux etudiant et donc je voudrais savoir comment je dois demander mon aide au logement, es ce que l'on peut faire une seule demande d'aide...
  17. K

    arret de cassation "les cocotiers" contre "caraibes tourismes"

    bonjour a tous, quelqu'un aurait il fait l'arret de cassation du 20 fevrier 2001 entre la société "les cocotiers" et la societe "caraibes tourismes" qui se trouve dans le livre pochette interactif 1ere année de droit? C'est un arret tres dur donc j'aurais besoin d'aide...
  18. K

    aide pour actions

    Bonjour, Il me faudrait de l'aide pour ma première action, en faite ma prof nous a demandé de faire notre toute première action, et j'ai eu l'idée de réaliser un voyage au futuroscope, apparement les profs on l'air d'accord mais a une seul condition c kil fo kn visite une entreprise a POITIERS...
  19. K

    Exposé de francais

    Bonjour, nous sommes en BTS AD et nous avons un exposé a faire en francais. Le sujet est "la famille d'hier et d'aujourd'hui"! Pouvez vous nous donner des infos sur ce sujet. Et a votre avis pour la famille d'hier, a quelle époque nous devons orienter nos recherches ? Merci de nous...
  20. K

    exo sur financement VAN et TIR

    Quelqu'un pourrait il m'aider a realiser mon exercice car je ne comprends rien. Merci exo: Un projet d'une duréé de vie de 5 ans permet d'accroitre le CA de l'entreprise de 500 en année 1, 550 en année 2, 600 en année 3, et 620 en année 4 et 5. La marge sur cout variable est de 35%. La...