Résultats de la recherche

  1. K

    recherche d'un stage de 2 semaines au service comptabilité

    :smile:Bonjour, Je recherche un stage de 2 semaines dans un service comptabilité. Si quelqu'un peut m'informer des entreprises qui recrutent ou d'un site me facilitant ma recherche. C'est pour la rentrée 2006. Merci à tous de votre aide. :wink2:
  2. K

    BTS AD 2006 - Epreuve d'Etude de Cas

    Euh je crois que le sentiment c est DEGOUTEE !!!! Le sujet était simple mais il aurait fallu une heure de plus pour ne rien bacler ou tout finir. En éspérant que les correcteurs soient compréhensifs sinon ca va être dur de rattraper... J'éspère que les poitns gagnés seront suffisant pour...
  3. K

    Quitter l'école 2 semaines avant le BTS

    :smile:Merci c'est adorable. Je vais voir avec les profs et j'ai envoyé des courriers au siec et rectorat. Bon courage à tous ceux qui passent aussi le BTS cette année. :wink2:
  4. K

    Quitter l'école 2 semaines avant le BTS

    Bonjour, Je souhaiterai savoir quel recours à un éléve si un directeur lui pose l'ultimatum entre démissionner ou passer en conseil de discipline après un nombre d'absences injustifiées trop élevé (environs 5 jours de plus que ce que le réglement prévoit), ceci à 2 semaines de la fin des cours...
  5. K

    Exemples et modèles d'Actions professionnelles

    Bon sinon y a bien les annabts mais ca marche que pour ceux qui sont en continu ! Mais j avoue qu ils ont complets pour tout ce qui est stage. Pour ceux qui sont en alternance (comme moi) on fait comment ???? J ai un cours d APA tous les 2 mois ! C trop dur et ils nous consacrent une demi heure...
  6. K

    Exemples et modèles d'Actions professionnelles

    Bonjour à tous :blush: Je passe mon BTS AD dans 3 mois (aïe aïe aïe !) Tout est fait Actions, PTP, le seul hic c'est qu'il faut que je perfectionne tout à présent. Nos cours d'EPS et PTP sont limités, à chaque fois mes professeurs demande des modifications donc est ce quelqu'un qui a deja eu son...
  7. K

    Les heures en entreprise pour passer l'examen !!!

    Bon pour ceux que ca interesse, j'ai réussi à obtenir les informations que je désirais (il était temps !) Donc si vous êtes dans une situtation similaire, sachez que vous pouvez quitter votre entreprise par un contrat à l'amiable dès fin mars ou vous rendez votre dossier. Une amie a pu quitté...
  8. K

    Ou se derouleront les ecrits??

    Coucou à tous et très bonne chance pour les examens :smile: Personnellement c'est le stress total et concernant les lieux d examen, moi qui suis à l Isifa on nous a informé que les Ad passeront les epreuves au mêmes endroits que les MUC, quelqu 'un a t il donc un ami MUC ????? Autrement, on ne m...
  9. K

    Les heures en entreprise pour passer l'examen !!!

    Ca fait 1 an et demi que je suis ds mon entreprise et il ne me reste que qq mois avt le BTS ms l'ambiance est vraiment moyenne et le taf aussi. On m'a dit qu'à partir du moment où on faisait son nb d'heure pr passer l'examen on pouvait rompre le contrat et suivre uniquement les cours. C super...
  10. K

    Où peut ton trouver les taux de reussite des écoles????

    école ??? Coucou moi aussi j me pose des questions sur la solvabilité de mon école donc euh qq'un connait l'Isifa ? et si oui peut me donner son avis ??Merci !
  11. K

    Où peut ton trouver les taux de reussite des écoles????

    Coucou moi aussi j me pose des questions sur la solvabilité de mon école donc euh qq'un connait l'Isifa ? et si oui peut me donner son avis ??Merci !