Résultats de la recherche

  1. K

    recherche d'un stage de 2 semaines au service comptabilité

    :smile:Bonjour, Je recherche un stage de 2 semaines dans un service comptabilité. Si quelqu'un peut m'informer des entreprises qui recrutent ou d'un site me facilitant ma recherche. C'est pour la rentrée 2006. Merci à tous de votre aide. :wink2:
  2. K

    Quitter l'école 2 semaines avant le BTS

    Bonjour, Je souhaiterai savoir quel recours à un éléve si un directeur lui pose l'ultimatum entre démissionner ou passer en conseil de discipline après un nombre d'absences injustifiées trop élevé (environs 5 jours de plus que ce que le réglement prévoit), ceci à 2 semaines de la fin des cours...
  3. K

    Exemples et modèles d'Actions professionnelles

    Bonjour à tous :blush: Je passe mon BTS AD dans 3 mois (aïe aïe aïe !) Tout est fait Actions, PTP, le seul hic c'est qu'il faut que je perfectionne tout à présent. Nos cours d'EPS et PTP sont limités, à chaque fois mes professeurs demande des modifications donc est ce quelqu'un qui a deja eu son...
  4. K

    Les heures en entreprise pour passer l'examen !!!

    Ca fait 1 an et demi que je suis ds mon entreprise et il ne me reste que qq mois avt le BTS ms l'ambiance est vraiment moyenne et le taf aussi. On m'a dit qu'à partir du moment où on faisait son nb d'heure pr passer l'examen on pouvait rompre le contrat et suivre uniquement les cours. C super...