Résultats de la recherche

  1. X

    Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2010

    Re : Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2010 non je prépare dans un etablissement. jai eu 40h de cours par semaine et aucune semaines de vacance pendant un an!!! ca prend bcp plus de temps d'étudier à distance car c'est a toi de faire le tri entre ce qui est important ou non, alors qu'en...
  2. X

    Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2010

    Re : Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2010 Salut, j'ai préparé l'épreuve en 1 an, j'ai passé tous les écrits. UE1 : Le droit c'était relativement faisable par rapport au session 2008 et 2009 grâce à un dossier de fiscalité sur le régime des fusions sur 8points !!! UE2 : L'épreuve...
  3. X

    les livres en DCG

    Droit des sociétés : foucher Droit social : DUNOD (super bien) Droit fiscal : DUNOD Comptabilité : pas de préférence, par contre j'aime bien le livre d'exercice de Foucher Informatique : ils sont tous nul
  4. X

    Possible ou pas?

    la moitié de ma classe (DCG 2ème année) ont 22 ans ou plus, tu seras en plein dans la moyenne t'inquiete pas.
  5. X

    Informations sur DCG

    Bonjour Tallyhn, je suis dans le même cas que toi je tente le DCG en 1 an. je viens d'un BTS et je suis en train de tenter d'avoir le DCG en 1 ans, il me manque 6 UE : - droit des sociétés - droit social (sachant qu'on a fait une petite partie du programme en P2 en BTS, on a quelques bases) -...
  6. X

    stage en angleterre

    Bonjour, Je suis en DCG je dois faire un stage pour l'UE relation professionnelle, je souhaite faire ce stage en angleterre : - pour perfectionner mon anglais (car je souhaite poursuivre mes études en DSCG et je pense déjà à préparer le grand oral) - pour découvrir la comptabilité anglosaxonne...
  7. X

    DCG - livres

    Non pas encore, il sorti le lundi 8 octobre mais il sera en magasin à partir du lundi 15 octobre