Résultats de la recherche

  1. E

    bts ci nouvelle epreuves

    bonjour, je suis en 2ee année de bts ci si quelqu un veut en parler...
  2. E

    Salaire d'une Assistante de Direction

    franchement tu devrais pas accepté .tu sais on dit tjs si tu negocie pas ton salaire à l'embauche après c'est même pas la peine d'y penser. Et ton augmentation se fera peut etre dans 10 ans.sutout franchement tu crois qu'ils vont te passer de 1350 à 1800 comme ca.avec le peu d'experience que...
  3. E

    Salaire d'une Assistante de Direction

    salut tu sais moi......... avant de negocier mon salaire .g regardé un peu les a.nnonces en generales pour voir ce kil proposait et je me suis rendu compte que je meritais 2000 euros de salaires brut.alors que g 25 ans 18 mois d'experience dans les achats et que j avais jamais parlé à un...
  4. E

    1ere annee de BTS CI

    si pas de sms pour critiquer fallait pas repondre... moi j'ai deux filles malheureusement ma deuxieme fille est arriver prematurement donc pour les super intelligentes vous devez savoir que pas de sms avant les 9 mois prevu. je travaille deja dans les achats il me reste pas pas de sms de temps...
  5. E

    1ere annee de BTS CI

    voulez vous echanger des corrigés...
  6. E

    1ere annee de bts ci OUTILS DE GESTION

    comment on calcul le coefficient de correlation
  7. E

    1ere annee de bts ci OUTILS DE GESTION

    quelqu un pourrait m'aider en outils de gestion merci urgent
  8. E

    nouvelle lois sur le tabac

    cette loi est genial surtout que les fumeurs sont tjs a coté des fenetres et nous les non fumeurs ont tous dans un coin de la salle. vlà @ +
  9. E

    sanctions des manifestants contre sarko

    oué t as raison les anctions doivent être appropriées je pense que je me suis enflammée mais ca me soule tellement ces jeunes qui se permettent de faire n'importe quoi... enfin, j'espere que ca va s'arranger cio
  10. E

    sanctions des manifestants contre sarko

    c'est bien fait car si ils commencent comme ca après on sait pas ce qu'il pourrait faire. et puis il faut tuer quelqu'un pour etre puni.N'attendons plus le pire pour réagir.
  11. E

    BTS CI 1 ERE ANNEE

    SLT A TOUS Je BLOQUE SUR LE SUJET 1 DE LEPREUVE 4 MANAGEMENT DES OPERATIONS DE CI. PARTIE2 2eme QUESTION "COTATION TRANSPORT MARITIME" MERCI DE VOTRE AIDE.
  12. E

    BTS CI 1ERE ANNEE HELP

    SALUT JE SUIS EN BTS CI 1 ERE ANNEE ET J AIMERAI TROUV2 UNE OU DES PERSONNES QUI VOUDRAIT TRAVAILLER EN GROUPE. MERCI.
  13. E

    BTS CI par correspondance

    slt tout le monde est ce que quelqu un voudrais travailler à deux je suis en premiere année. j habite en ile de france mon adresse msn maneserika@hotmail.fr merci