Résultats de la recherche

  1. C

    Vos résultats du BTS 2007

    Admise  :cool: BTS communication des entreprises ! du premier coup ! avec 16 en communication ! :chessy: j'ai galéré pendant deux ans à laisser mon plus petit à la crèche tous les matins, me prendre la tête avec la directrice qui me faisait clairement comprendre que je pouvais m'occuper de mon...
  2. C

    BTS Communication : Oral de Culture professionnelle - 2007 - Vos impressions

    çà y est :chessy: Bon çà s''est passé mais je ne saurais dire ce qu'ils ont pensé de ma "prestation" : à la fin je montrait à un des deux jury que j'ètais en total désaccord avec lui, et d'ailleurs je lui ai dit, j'ai défendu mon point de vue, il en avait un autre, je sais pas si çà va...
  3. C

    Important Concernant l'epreuve de communication!!

    J'ai jamais vu un tel commentaire et j'ai jamais vu un prof me corriger avec un tel commentaire :unsure: te prend pas la tête pour ce genre de détail, pense à l'essentiel et tout ira bien ! :smile:
  4. C

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsabilité sociale et ...

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsibilité sociale et ... Super, tu devrais bien t'en tirer dans tout çà  :aplause: Allez, speak english now ! :pascompris;
  5. C

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsabilité sociale et ...

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsibilité sociale et ... oui freko, tu as raison en fait l'écologie fait partie intégrante de la prise de responsabilité " sociale " d'une entreprise  :wink2: mais il ne fallait pas parler uniquement de çà, c'est tout : Une entreprise...
  6. C

    Pourquoi choisir des supports faiblement dupliqués ?

    merci :smile: çà revient à ce je dis !
  7. C

    Pourquoi choisir des supports faiblement dupliqués ?

    Tout est dans le titre :fleche: Autant les raisons de choisir des supports dupliqués je vois :fleche: cela augmente les capacités de mémorisation et de reconnaissance de la marque ou du produit. Mais pourquoi un annonceur choisit il d 'élaborer sa campagne sur des supports à faible duplication ...
  8. C

    Avis aux anciens pour l'épreuve du droit.

    Et aussi, ( j'allais oublier) :unsure: Fait on un " brouillon " pour cette épreuve, ou cela nous ferait il perdre trop de temps ???? Merci
  9. C

    Avis aux anciens pour l'épreuve du droit.

    Je suis effrayée de voir les réponses qu'il faut donner pour l'épreuve de l'exploitation juridique :fleche: A des questions sur d'anciens sujets d'examens, les réponses du corrigé sont par exemple : En application de l'article 120 20 du code de la consommation, ou en raison de l'artiles...
  10. C

    proposition d'action cpap

    Si tu la fais toute seule comme une grande tu seras vachement + fier de toi après :wink2:
  11. C

    Plan analyse de pub

    Bobby, quel élément évoque le çà et le surmoi ? :blink: ( pas tout compris là) Pour la synchronisation en PNL je dirais qu'elles le sont car positionnées toutes les deux de la m^me façon. Personellement je dirai que l'axe psychologique principal est le désir et l'axe affectif est la complicité.
  12. C

    Vous pensez tomber sur quoi ?

    Mais dites moi, lorsque vous parlez d'un "développement en droit " ce peut être par exemple : :fleche: Qu'est ce que le crédit à la consommation à apporté aux citoyens et quels lois les protègent ? :fleche: Citez les clauses de non concurrences du contrat de travail, quelles sont...
  13. C

    calcul de l'échantillon

    Les questions du jury, j'en rêve la nuit :notstupide:
  14. C

    ORAL CPAP

    Non, j'ai écrit le texte et le contexte, je l'ai intégré dans le budget, j'ai fait le planning prévisionnel mais je n'ai pas enegistré :embarassed: La radio c'était RTL 2, et quelques mois aprés je sais qu'elle ne me donnera rien, surtout que j'avais bien situé la chose, je lui avais dis que...
  15. C

    Quelles stars avez vous vu ou rencontré?

    Moi aussi tite puce je n'ai jamais trouvé Cali plus attirant que çà ( surtout qu'il se met dans des états pas possible, il est tout transpirant dans ses concerts ect...) mais crois moi que dans la "vraie" vie lorsque tu te retrouve à côté de lui et que tu croises son regard, tu ghanges...
  16. C

    ORAL CPAP

    Je voulais vous interpeller les filles, pour le spot radio :fleche: en fait j'ai conçu le texte d'un spot, choisie les radios en connaissance de la cible et je l'ai intégrée dans le budget communication 2008 de l'entreprise pour mon dernier stage. Mais la radio ciblée ne m'a pas envoyé le devis...
  17. C

    Quelles stars avez vous vu ou rencontré?

    il y en a qui ont que çà à faire laisse tomber :cool: En plus lorsqu'on connait pas Cali, ont la joue tout doux :wink2:
  18. C

    Quelles stars avez vous vu ou rencontré?

    gazou :smile: oui c'est bien lui :wub celui qui chante : " c'est quand le bonheur ...?" ect... il a fait trois albums qui sont géniaux, enfin il faut un minimum aimer des chansons à texte, moi j'adore :aplause: J'ai du mal à reprendre les révisions, en fait j'ai fait un break d'un jour...
  19. C

    Quelles stars avez vous vu ou rencontré?

    J'ai pris l'avion avec Cali et je lui ai rien dit ! Tout est dans le titre, franchement il faut que j'écrive pour évacuer :cry: Donc hier je rentre de Paris en direction de Perpignan et là qui je vois devant moi ? Cali :arrow2: J'arrive pour prendre mon billet et là je dit à la dame : svp...