Résultats de la recherche

  1. G

    Quel est le meilleur quotidien économique/marketing pour les jeunes?

    N'arrivant pas à trouver ma bible dans les différents quotidiens économiques (la tribune, le monde, les échos) je me tourne vers d'autres étudiants (ou non) afin de trouver le meilleur en matière d'économie mais alliant aussi une culture marketing avec des cas d'entreprises et étant relativement...
  2. G

    PDUC en IMMOBILIER, les parties 1 et 2

    Bonjour à tous, Comme indiqué en titre je fais mon stage dans une agence immobilière et j'ai déja trouvé mes 3 préconisations: - S'affilier à un réseau de grande envergure - Ouverture d'une nouvelle agence dans un village à proximité - Développer la communication de proximité Le but de ces 3...
  3. G

    [ACRC] SIC Agence immobilière + Missions

    Après avoir constitué la présentation de l'unité commerciale, je me charge actuellement du SIC et des missions. Le SIC je pense avoir une bonne trame. Voila les missions que j'ai faites: Commerciales: - Activité Location : Prise en charge du locataire (contact en direct à l'accueil) -...
  4. G

    Synthese => Le Paysage

    http://64.233.183.104/search?q=cache:YOs519LHNA8J:www2c.ac-lille.fr/bts-lettres/documents/sypaysage.doc+synthese+de+documents+le+paysage&hl=fr&ct=clnk&cd=1&gl=fr Je suis en galere de chez en galere ! C'est à rendre pour demain et j'ai pas commencer du tout et j'ai pas...