Résultats de la recherche

  1. B

    Objectifs du stage transitaire

    oui mais c'est pas moi qui l'ai fait ça c'est le service de douane mais bon c'est un plus c'est vrai le hic c'est que en export aerien il n'y a pas de taxes rien pour le transport pour favoriser les echanges entre l'ue et la chine. :chessy:
  2. B

    Objectifs du stage transitaire

    exploiter? c'est á dire? c'est vite fait ça non?
  3. B

    Objectifs du stage transitaire

    mon prof m'a conseillé d'eviter le credoc pck on peut trop se faire pieger dessus elle m'a dit. et dans mon dossier j'ai la facture commerciale sinon le bureau de douane n'accepte pas de faire le dedouanement. de plus mon dossier contient aussi un DAU fait par le service des douanes du bureau la...
  4. B

    Objectifs du stage transitaire

    en fait on reçoit un mail d'un client avec packing liste... on creer le dossier client on sort 2 BL un house et un master le master indique le prix iata du fret et le house le prix que propose le transitaire a son client une fois qu'il accepte on reserve un vol ya aussi le dedouanement mais la...
  5. B

    Objectifs du stage transitaire

    donc c'est bien ça un dossier j'en ai deja un complet de A a Z avex toutes les explications et les etapes des enregitrments de la creation du dossier a la facturation finale merci pour tes conseils mais tu as deja passé ton BTS?
  6. B

    Objectifs du stage transitaire

    sachant que c'est mon stage de 2 mois sa fait pas cours un dossier? pck j'ai pas envie de rien faire pendant le mois qui me reste ofait un dossier ça contient quoi? pour moi un dossier c'est le suivi complet d'une exportation ou une importation non?
  7. B

    stress avant le stage ?

    en meme temps je peux pas quitter l'entreprise comment je fais aprés si j'ai pas de dossier?
  8. B

    Objectifs du stage transitaire

    moi je suis en stage chez un transitaire je prends des dossiers import et export, aerien et maritime avec touts les papiers necessaire afin d'avoir des dossiers complets le mieux est de prendre des dossiers dans la periode de stage (dates de stage) et meme si vous ne faites pas les dossiers vous...
  9. B

    stress avant le stage ?

    pour moi c'estpas le top je suis actuellement en satge en espagne a valencia chez un trainsitaire ils utilisent des logiciels differents qu'en france et pour les utiliser il faut vraiment suivre une formation donc moi ça fait un mois deja et je faits vraiment pas grand chose alors je suis un peu...
  10. B

    Question sur incoterms dans un dossier transitaire

    pour pouvoir t'aider il nous faudrait en savoir plus sur ton dossier il faut deja que tu sache par coeur tes incoterms et savoir ce qu'ils signifient tu pourras ensuite comprendre mieux leur sens mais sans plus d'element on peut pas trop t'aider tous les dossiers sont differents
  11. B

    Qui fait son stage a Valencia?

    ça fait bientot un mois a la fin de la semaine
  12. B

    idee pour theme E6. attention aux themes lisez ci-dessous

    rebonjour tout le monde je ssuis en premiere annee et en stage chez un transitaire en espagne et je cherche desesperement un theme pour mon E6. mon agence ou je travail ce nomme EGL global logistic. c'est une filiale du groupe americain EGL eparpille dans presque tout le monde. je me suis dit...
  13. B

    cherche jessie81

    je suis en stage dans une entreprise de transport maritime et aerien a valencia. j'ai vu que tu avait aussi fait ton stage dans cette ville et j'aimerai savoir ce que tu me comsillerais comme theme a developper. merci pour ton aide :friend:
  14. B

    Qui fait son stage a Valencia?

    je suis vers Angel guimera et toi? enfet on est 2 je suis avec une fille de ma classe mais moi je loge ac une espagnole et elle chez sa famille
  15. B

    Qui fait son stage a Valencia?

    hola moi jsu ia valencia depuis presque 3 semaines dans une entreprise de transport aerie net maritime EGL dans la zone de fuente el jaro vers lirria. g tjrs pas trouve mon theme E6 c'est un peu la misere om pourrait se voir ou autre?
  16. B

    BTS CI

    bonjour tout le monde je suis actuellement en stage en espagne chez un transitaire maritme et aerien EGL. je dois preparer mon dossier E6 le probleme est que notre prof ne nous a rien explique sur ce dossier et que je ne sais pas que faire si vous avez des idees de themes merci de me les...