Résultats de la recherche

  1. P

    BTS AGTL - Etudes d'opérations touristiques - session 2006 : vos impressions

    moi non plus, pas vu ça pendant les 2 ans de la formation... :wacko: :embarassed:
  2. P

    BTS AGTL - Etudes d'opérations touristiques - session 2006 : vos impressions

    Ben nous, on n'avait pas vu la base de données... alors je me suis pris la tête sur une question où j'aurai 0 points :cry: Pour le français, j'espère aussi que ce sera une synthèse.
  3. P

    Qui a trouvé un emploi avec son BTS AGTL?

    Pour revenir au sujet, je suis en 2ème année et j'ai déjà du boulot dès la fin de l'exam... Je suis embauchée à l'Office de tourisme où j'avais fait mon stage l'été dernier ! alors ne désespérez pas, il y a du boulot après ce BTS lol :biggrin:
  4. P

    convoc' reçue

    eh ben, yen a qui ont de la chance... Dans l'académie de Lyon, on finit par les oraux d'AP la toute dernière semaine du mois de juin! On est donc nombreux à n'être vraiment en vacances que le vendredi 30 juin... :cry: Et nos oraux de langues sont très espacés: on a la LV2 la 1ère semaine de juin...
  5. P

    Votre projet touristique détermine-t-il votre voie professionnelle?

    Oui oui, j'ai Mr Lanoote en analyse spatiale, patrimoine et géo soit 6h par semaine... :chessy: J'étais inscrite en 2004 à l'institut pitiot et ils m'avaient dit mi-juillet que la section fermait! Ils nous conseillaient d'aller à ITC et du coup on s'est retrouvés bien nombreux en AGTL !! Bon...
  6. P

    Votre projet touristique détermine-t-il votre voie professionnelle?

    Tu es dans quelle école oulouloulou? Je suis en 2è année à ITC à Lyon et c'est clair que c'est pas facile de trouver 1 projet. Dans ma classe, il y a encore plein d'élèves qui ne l'ont toujours pas! Je l'ai pas fait sur lyon mais à 30 kms car là, et on nous faisait confiance!! C'est vraiment le...
  7. P

    AP évènementiel

    :( Personne peut m'aider???
  8. P

    AP évènementiel

    Je réalise mon projet cet été au cours d'un festival ( j'ai créé un atelier-théâtre pour les enfants du centre aéré) et j'aimerais savoir si je peux faire mon AP évènementiel pendant ce même festival ? Si oui, que dois-je faire exactement pour cette action? Au bout d'un an de formation, j'ai...
  9. P

    ecole peyrefitte a Lyon ????

    oui, angelita, je connais l'école peyrefitte tourisme à lyon car j'y suis!! :) Je rentre en 2è année d'agtl. C'est une école plutôt sympa, même si il y a des inconvénients comme partout. On est situé rue de la Ré dc il y a forcément tous les bruits sans compter les manifs... Mais les profs...