Résultats de la recherche

  1. J

    corrigé?

    Bonjour, J'ai passé le BTS Assistant de Direction, académie lille, les corrigés officiels sont-ils déja publiés? impossible de mettre la main dessus, on est quand meme le 9 juin?! Merci de me répondre
  2. J

    besoin de renseignement

    coucou a tous !!! je voudrais savoir ce que vous revisez pour l'épreuve d'oral d'anglais? J'ai revu le vocabulaire appris pendant les cours, j'ai appris une introduction type et des mots de liasion , je ne sais pas quoi faire d'autres? j'ai appris aussi un résumé sur mon stage que j'ai...
  3. J

    organigramme de données

    Voila je revise pour le bts (é oui il faut quand meme sy mettre) mais voila l'organigramme de données est le seule outil que je ne comprend archi archi pas, a chaque étude de cas jesper ne pas tombé dessus mais là pour le bts jve mettre toutes mes chances de coté o cas ou ce fameu organigramme...
  4. J

    besoin de votre avis

    Voila je suis actuellement en stage dans un cabinet d'assurance et j'ai comme APA l'organisation d'une réunion, j'ai besoin de votre aide. J'ai réalisé un listing puis fait 200 invitations (pour une cinquantaine de personnes qui doivent etre presentes) mais le probleme c que mon tuteur n'a pas...
  5. J

    probleme de stage

    Bonjour, je suis nouvelle sur le formu je suis actuellement en premiere année de bts assistant de direction et j'effectue depuis hier mon stage de 6 semaines en mairie!! seulement, l'apa que j'avais a réalisé à déja ete faite!!!! je dois vraiment en réalisée une mais je suis a cours d'idée! est...