Résultats de la recherche

  1. N

    Récuperer dossier PTP ??

    Bonjour, Je redouble ma 2eme année BTS AD cette année, j'ai reçu un courrier l'an dernier disant que pour récupérer les dossiers PTP ça serait au mois d'août cette année... sachant que je n'ai pas validé mon épreuve l'année dernière j'aimerais savoir s'il est possible de les récupérer avant ...
  2. N

    Exposé sur un texte de Jacqueline de Romilly , besoin d'aide

    Bonjour à tous, J'aimerais savoir si quelqu'un aurait étudier l'essai " l'enseignement en détresse " de Jacqueline de Romilly? J'ai un exposé à faire et je ne vois pas du tout le rapport entre le texte et le thème " le détour ". Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait...
  3. N

    Stage Office de tourisme

    Bonjour, Actuellement je suis en stage à l'office de tourisme.J'ai réalisé plusieurs document ( carte de visite, carte d'adhérent, affiche pour maché de noel, questionnaire de satisfaction) et je vais également réalisé un guide de l'office ou seront inscrit tous les adhérents mais pour le...
  4. N

    intro AP !!

    Bonjour, J'ai un petit problème pour réalisé mon intro. Je n'arrive pas à mettre assez en avant les 2 actions sur lesquelles je voudrait être interrogée. Quelqu'un aurait - il des idées de verbes pouvant les mettres en avant? Merci d'avance .
  5. N

    Fiche bilan AP

    Bonjour, lors de mon stage j'ai organiser une fête et constituer des dossiers, je suis en train de remplir ma fiche bilan j'ai tout remplit mais je bloque sur les objectifs. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance.
  6. N

    travaux a réaliser en stage

    Je suis en stage dans une entreprise de formation mais ma tutrice n'est pas la et elle ne m'a pas donné de travaux a réaliser donc je m'ennuie beaucoup ! J'ai réaliser plusieurs plaquette et une fiche téléphoniqiue , je suis a cours d'idée, quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance.
  7. N

    AP " entreprise de formation"

    Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et actuellement en stage ( 1ère année BTS AD) dans une entreprise de formation. Elle collabore avec l'ANPE afin d'aider les personnes ayant des difficultés à trouver un emploi en réalisant des bilans de compétences ...etc Aujourd'hui,je suis seule au...