Résultats de la recherche

  1. L

    abstention d'epreuve ou pas?

    bonjour à tous, J'ai passé en 2008 un BTS MUC en formation initiale que j'ai obtenu, cependant je me reoriente en BTS CGO en alternance depuis aujourd'hui. Mais dois je vraiment repasser les matieres en commun comme eco/droit, francais et LV1? Car en plus ma lv1 etait allemand et la pas...
  2. L

    aller etudier en allemagne

    Bonjour a tous, Voila j'ai finis mes etudes depuis juin 2008 en ayant obtenu mon BTS MUC. Cependant j'envisage maintenant d'aller faire des etudes en allemagne pour pouvoir ameliorer ma langue car tant que je ne parle pas bien allemand je ne pourrais travailler la bas. Savez vous comment je...
  3. L

    aides pour les étudiants

    Bonjour à tous, Je me posais quelques petites questions. D'abord est ce possible a un étudiant de vivre sans travailler à côté si il vit seul, je veux dire par celà, existent ils des aides en dehors de l'aide au logement pour les etudiants? Merci
  4. L

    aides perçues BTS alternance

    Bonjour, Je compte prendre un appartement vers juillet, je vais faire mon BTS en alternance donc je gagnerais 500Euros/Mois, un studio c'est minimum 300 Euros, qu'elles aides puis je esperer avoir? Car 150 euros pour moi vivre c'est impossible avec l'assurance, le gazole, les courses...
  5. L

    cherche logement 62/59

    Bonjour, je cherche un logement dans le 62/59 vers 300 euros. Merci
  6. L

    La photographie favorise-t-elle la lucidité ou la crédulité des spectacteurs

    Je n'arrive pas à trouver des réponses au sujet : La photographie favorise-t-elle aujourd'hui la lucidité ou la crédulité des spectateurs? Quelques idées : la photographie demande de la réflexion pour être comprise.                        les images truquées font croire n'importe quoi aux...
  7. L

    Apres niveau BTS

    on me propose de faire le BTS assistant de direction en alternance en 1an apres mon BTS MUC mais si je le rate est ce toujours possible ou dois-je le faire en 2ans? Merci
  8. L

    mon PDUC est l'augmentation du solde par différentes actions

    Bonjour, mon PDUC est l'augmentation du solde par différentes actions mais je ne saisps du tout quoi mettre dans les répercutions et reflexions, un bilan previsionnel, diagramme de gantt ??? Merci
  9. L

    licence pro gestion des ressources humaines

    bonjour je cherche tous les établissements au nord de PAris qui font cette licence en alternance. Merci
  10. L

    licence pro gestion des ressources humaines en alternance

    Bonjour, Dans ma région : nord pas de calais il n'y a qu'un établissement qui fait cette licence en alternance et la dirigeante me fait tourner en bourique, elel me repond jamais ... Bref je cherche une autre ecole dans la somme ou meme plu loin, merci d'avance
  11. L

    Que pensez vous de mon PDUC en assurances?

    Bonjour, J'ai énormément passé du temps sur mon Projet car ca n'allait pas du tout. Je vous met en fichier joint mon dossier, je me suis arrêter aux répercusisons. Pouvez vous déjà me dire ce que vous en pensez, ce qui ne va pas ... Merci
  12. L

    licence professsionnelle gestio ndes ressources humaines en alternance

    Bonjour je souhaite faire une licence gestio ndes ressources humaines en alternance. J'ai trouvé l'entreprise pour septembre 2008 mais celle-ci a besoi ndu programme de l'année c'est à dire combien de jour par semaine en entreprise... Je lui ai dis que je ne l'avais pas et elle le veut...
  13. L

    composition population par âge

    Bj,Comment puis-je connaître la composition d'une ville ou département par âge ? Merci
  14. L

    recherche maison à rénover <70.000 euros dans le 62

    bj, je suis à la recherche d'un maison dans le 62 à moins de 70.000 euros, avec un peu de jardin et garage ou possibilité .. MErci
  15. L

    achete cours de licence professionnelle " gestion des ressources humaines"

    Bonjour, je souhaite faire une licence pro gestion des ressources humaines mais venant d'un BTS je ne sais pas prendre de note :/ donc je risque d'être en galère donc j'achete les cours pour pouvoir suivre quand même, MERci
  16. L

    Mon projet PDUC en assurances

    Bonjour, je fais mon PDUC en assurances et le commercial ma evoqué le probleme dû aux résiliations donc il faut que je trouve des solutions pour recuperer toutes les cotisations des gens qui ne payent plus pour recevoir nos commissions et faire fonctionner l'agence, ca va comme projet? Je vous...
  17. L

    besoin d'aide de la part de quelqu un qui a le neuf, cegetel ...

    Bonjour, je vous explique mon prebleme, je suis en stage et je n'ai donc pas d'acces a internet mais avec mon ordinateur portable je capte une borne wifi gratuite pour les abonnés du neuf, cegetel, mais je suis abonné au club-internet :/! J'aimerais savoir si quelqu un pouvait me prêter son...
  18. L

    PDUC à AGF (aide)

    Voila je fais mon stage dans une petite agence d'assurance (5 salariés) et d'apres les clients on a peu de - de 20 ans et d'apres l'étude de concurrence on est + cher en jeune chauffeur donc je pensais soit faire une capagne de publicitaire locale en fesant une offre avantageuse pour eux (c'est...
  19. L

    licence pro. gestion des relations humaines

    Bonjour, je suis en BTS Muc 2eme année, et l'année prochaine j'aimerais faire une licence pro. gestion des relations humaines en alternance si possible, pouvez vous m'indiquer dans quels genres d'entreprises je peux postuler et si le fait que je vienne d'un BTS muc est handicapant ? Merci d'avance
  20. L

    Aide mission concurrence

    Bj, Pour mon étude de concurrence j'ai décidé de faire une représentation graphique du chiffre d'affaire des concurrents entre 2005 et 2006 mais impossible de trouver les résultats où si j'en trouve j'ai peur qu'ils ne soient pas exacts, quelqu'un peut m'aider?? Merci