Résultats de la recherche

  1. E

    Réplique culte

    Jeu d'enfant : (guillaume canet et marion cottillard) "Tu sais y a pleins de choses que tu m'as jamais demandé et dont j'aurais été cap hein! - Genre? - Manger des fourmis, insulter les chômeurs qui sortent de l'ANPE et t'aimer comme une fou..." "- Dites-moi, Monsieur Sergeï...
  2. E

    Cumuler contrat de professionnalisation

    :embarassed: Petite question anodine mais qui à toute son importance... je finis un contrat pro BTS AG et je suis acceptée dans une école pour licence pro RH, j'ai également trouvé un nouvel employeur... et c'est en contrat pro que je suis censé signer... J'ai entendu dire qu'on pouvait me le...
  3. E

    Info SEAT IBIZA TDI 130 1.9l

    Bonjour, Je recherche des infos concernant cette voiture, savoir s'il y a des problèmes récurrents ou si au contraire elle ne vous a pas déçue.. Merci d'avance pour vos remarques
  4. E

    "congé examen"

    Pour info ma DRH s'est renseigné aprés moulte sollicitation de notre part, Les contrats pro ont le droit a 3 jour de "congés d'examen" par ans (rémunérés, en plus des congés normaux) a posés 1 mois avant les examens. Pour les contrats d'apprentissage c'est 5 jours/ans. FAITES VALOIR...
  5. E

    stress...

    Sayé on y est, c'est mardi... j'en ai mal au ventre d'y pensé... :beuh: j'ai l'impression faire semblant de réviser quand j'ouvre un bouquin... j'ai hâte que ça se termine! Mais bon j'y crois a fond, on a bossé deux ans pour l'avoir ce maudit BTS ! alors haut les cœurs! on va y arrivé! Bon...
  6. E

    Conseil+

    Est ce que quelqu'un à fais l'ABI Conseil+? Je bloque sur les lettrages des comptes de tiers... Merci d'avance
  7. E

    IFA RAMBOUILLET

    Bonjour à tous ! Je souhaiterais avoir des informations sur l'école IFA de Rambouillet notemment concernant la licence pro RH en partenariat avec l'université de St Quentin... Merci d'avance.. :smile:
  8. E

    ABI PERSONNALISÉES

    Help! Notre établissement ne nous propose pas d'ABI pré - établies. Nous devons les créer nous même en se basant sur ce qu'on fais en entreprise? Est ce le cas pour vous? Le BTS est dans 7 mois et j'ai UNE ABI!!! Merci :blush: