Résultats de la recherche

  1. E

    Puis-je arrêter mon stage sans préavis ?

    Re : Puis-je arrêter mon stage sans préavis ? le stage tu peux partir quand tu veux et on peut te virer quand on veut donc pas de remords à avoir auprès de l'entreprise surtout que c'est pour une raison justifiée ! Au niveau de l'école il faut voir avec ton responsable de formation si 4 mois...
  2. E

    Marre du chômage... (tome 4)

    Re : Marre du chômage... (tome 4) Félicitations à ceux qui ont trouvé leur bonheur lol ! J'avais posé une question il y a quelques temps sur l'interim, je reviens vers vous j'ai vu que pas mal de personne en avait fait. Ma situtation, inscription au pôle emploi la semaine prochaine, un...
  3. E

    Vos séries TV - 5

    Re : Vos séries TV - 5 Ha bah ça...................!
  4. E

    Vos séries TV - 5

    Re : Vos séries TV - 5 elle me fait pensée à kristen bell
  5. E

    Secret Story 4

    Re : Secret Story 4 moi j'imagine bien que par ce choix la voix décide que celui qui a été jarté reste (piece secrete jusqu'au prime) mais en ^plus qu'il le lot prévu fictivement à la base a bastien : soit place en final pour benoit surtotu que c'est un favori...........
  6. E

    Vos séries TV - 5

    Re : Vos séries TV - 5 Laurelyne tu l'as vu ou en vostfr ?
  7. E

    Secret Story 4

    Re : Secret Story 4 oula merci pour la faute !!! dsl j'ai pas les yeux en face des trous (en bouclage de mémoire de fin d'étude.......je passe des heures à me relire lol) En même temps c'est les gens qui votent.....
  8. E

    Secret Story 4

    Re : Secret Story 4 Vendetta a bien gagnait la ferme.......
  9. E

    Rapport études âge !

    Re : Rapport études âge ! la formation tout au long de la vie !!!!!! y'a une cesure à partir de 26 ans mais à part ça......
  10. E

    Vos séries TV - 5

    Re : Vos séries TV - 5 J'avais lu les 2 tomes de Vampires Diaries à dix ans j'avais adoréééééééé c'était pas encore la mode de buffy ou de Edwarrrrrrrrrrrd, j'étais impatiente quand j'ai appris l'adaptation en série, pour l'instant j'ai vu que les 2 premiers épisodes, mon dieu que c'est mou du...
  11. E

    Vos séries TV - 5

    Re : Vos séries TV - 5 J'ai choppé la 4 et après les 20 premieres secondes je me suis rendue compte que j'avais pas vu la 3 !!!!!!!! elle est bien ?
  12. E

    Vos séries TV - 5

    Re : Vos séries TV - 5 bah disons que chaque personnage est vraiment LE cliché par excellence lol c'est un high school musical moins pestouille mais en tout cas ils chantent vraiment bien ! c'est bon enfant mais ça reste teenage, jvais rester dans mon flow teenage j'enchaine avec Vampire...
  13. E

    Vos séries TV - 5

    Re : Vos séries TV - 5 Glee saison 1, sympatoche, parfois corrosif mias ça reste gentillet
  14. E

    Problème de poids - V4

    Re : Problème de poids - V4 si tu as des problèmes de dos ou autre, voit avec ton medecin car tu peux te faire rembourser le nutritionniste qui effectivement a fait des études de médecines, le diététicien n'est pas remboursé, il a suivi une formation de bts ou parfois est médecin généraliste et...
  15. E

    l'actualité au jour le jour, parlons en ! - suite -

    Il pourrat faire secret story 28 "je suis miraculé"
  16. E

    Epilation : vos conseils ?

    la technique au fil j'ai deux amies qui ont essayé et apparement c'est quand même bien douloureux lol, à confirmer si quelqu'un ici teste
  17. E

    Paris : des bons plans à partager ?

    En ocotbre y'a la fête des vendanges avec un marché gastronomique, animation, défilés.......
  18. E

    Parlons cuisine, second service

    une valeur sure pour le popotin :blush:
  19. E

    Pourquoi votre avatar ? (2)

    salwa ton avatar est une torture looooooooooooool
  20. E

    Secret Story 4

    pouvoir reproduire une musique juste en l'écoutant, même les musiciens les plus chevronnés ne sont pas capables de ça.