Résultats de la recherche

  1. O

    Synthèse: Limites et Dérives du progrès.

    Bonjour à tous! J'aurais besoin d'idées pour une synthèse qui traite des limites et dérives liées au progrès. Mes documents sont: Introduction au traité des nouveaux risques (2002)-> D'après ce texte prendre des risques permet le progrès, les entreprises qui pensent à leurs interets font...
  2. O

    Recherche de sujet revue de presse en economie

    Bonjour a tous! Je dois passer à l'oral pour ce que notre prof appelle "une revue de presse"... D'après ce que j'ai compris, à partir d'un article concernant un fait économique récent (6 derniers mois), on doit dégager une problématique et y repondre sous forme d'exposé... :pascompris...
  3. O

    agence est-immo (fiches picard)

    Salut! Quelqu'un aurait-il déja fait le dossier 3 de l'agence est-immo des fiches picard? c'est une lettre... merci :happy:
  4. O

    SHOB ET SHON

    Bonjour à tous! Nous avons un prof d'architecture vraiment bizare qui a tenté de  nous expliqué ce que sont la shob et la shon, et j'ai rien compris! :pascompris; J'ai fais des recherches sur le net mais si quelqu'un d'entre vous pouvait m'expliquer avec des mots simples...ca serait sympa...
  5. O

    Question sur l'oral

    Vendredi je passe un p'tit entrainement pour l'epreuve du cpap devant un prof... Je me demande si il est nécessaire d'avoir un support écrit en plus de la fiche bilan, j'ai un pense bete avec mon plan mais est-ce-que ca suffit?
  6. O

    les fiches picards

    Si quelqu'un travaille sur le bouquin fontaine picard et a deja fait le dossier 1 p101 pourrait m'aider ca serait pas mal... j'y comprend rien :pascompris; En fait je comprends pas la difference entre loyers moyens d'ensemble et loyers moyens de relocation déja... Help!!! :cry:
  7. O

    Synthese: Jeunesse/Violence...

    Je dois faire une synthese sur ces themes (facile en ce moment vous me direz...) mais je dois trouver les articles moi meme dans 2 quotidiens, 1 hebdo et 1 mensuel...soit 4 articles... Le probleme est que je ne sais pas comment m'y prendre? quelqu'un peut m'aider? ou a deja fait ce sujet...
  8. O

    Demande de quelques renseignements sur les actions en initial

    Bonsoir à tous! Je suis actuellement en bts continu, et depuis lundi en stage en transaction pour deux semaines...on nous a expliqué qu'il fallait durant ce stage effectuer une action de transaction jusque la jcomprend... :biggrin: Mais ils ont dit du type de la prospection a la signature, sur...
  9. O

    stage en syndic...

    Bonjour a tous! J'aurais aimé savoir quels types d'actions vous avez réalisé lors de ce stage, je dois faire une lettre de motivation, et j'aimerai pouvoir y expliquer ce que je devrai faire... merci :biggrin:
  10. O

    renseignement...comment trouver une entreprise ?

    Bonjour a tous! Je m'adresse a vous pour un petit renseignement... Si tout va bien demain 10h...j'integrerai une classe de bts immo en formation continue, cependant on me demande de trouver une entreprise pour les stages et les activités professionnelles, alors j'aimerai que vous me fassiez...