Résultats de la recherche

  1. L

    Cherche appart région Epinal

    Bonjour, Je viens d'avoir mon BTS MUC, et je vais faire une LP lancements nouveaux produits à Epinal. Etant de Rennes, je recherche donc un appartement sur Epinal même ou les environs. :smile: Mes critères de recherche : 2 pièces avec cuisine équipé (au moins frigo + plaques ) des placards...
  2. L

    Co voiturage Paris Rennes 25 juin

    Bonjour, Je recherche quelqu'un susceptible de faire le trajet Paris Rennes le dimanche 25 juin, avec un départ de Paris le soir. Aide financière pour participation aux frais essence / péage. Merci :wink2:
  3. L

    Cherche Stage Assistant Chef de Produit

    Bonjour, Je me prépare à passer mon BTS MUC au primptemps, et je recherche déjà un employeur pour effectuer un stage en tant qu'assistante chef de produit pour la rentrée de septembre 2006. Je souhaiterai enrichir mes connaissances dans le domaine du marketing à travers ce stage mais également...
  4. L

    Problème installation Alice Box

    Bonjour, Ca fait maintenant 2 mois que j'essai d'installer mon modem alice, mais en vain... :cry: je n'y arrive pas... Hotline injoignable :tickedoff: :knuppel: En 2 mois j'ai reussi a les avoir 2 fois : un appel de 40 min qui n'a servi a rien un autre appel de 1h qui n'a abouti a rien non plus...
  5. L

    Les dates de passage d'ACRC !!

    Ca y est :laugh: j'ai enfin eu ma date de passage pour l'oral d'ACRC :chessy: C'est le 25 janvier à 8 h ! Je suis soulagee que ce soit pas tombé le 23, ca me laisse 2 jours de répits en plus. :smile: de plus nos profs nous ont dis que si on tombait le 23, le jury ne serait composé que de...
  6. L

    Licence pro e-commerce

    Salut tout le monde, :smile: Je suis actuellement en 2ème année de BTS MUC et je commence déjà à regarder pour l'année prochaine. J'ai recherché les différentes formations licence pro proposé et j'ai trouvé le e commerce. J'ai été me renseigner sur différents sites des universités et ca me...
  7. L

    Annexes du dossier ACRC

    D'après ma prof de marketing, qui, soit disant passant, est très bien comme prof :wink2:, nous a dis que les annexes qu'on est censé mettre à la fin de notre dossier, ben il n'yen aurait pas, voir très peu ! :wacko: :tickedoff: :notstupide: Que nos annexes, on devrait les présenter que comme...
  8. L

    Compétences et savoirs pour fiches SIC

    Salut, J'ai une question à poser concernant les compétences et savoirs des fiches SIC. :pascompris; Est ce que, comme pour les fiches bilans, il faut remplir toutes les compétences et savoirs des fiches SIC ??? :notstupide: :notstupide: ou ce n'est pas obligatoire, contrairement à nos amies...
  9. L

    Problème avec mon entreprise

    Bonjour tout le monde, :biggrin: voilà, je laisse un petit message pour essayer d'obtenir des conseils de votre part par rapport mon problème avec mon entreprise. :embarassed: le souci c'est mon profil de poste. Je travaille dans une surface de bricolage et j'ai été engagé à la base en tant...
  10. L

    idee de jeux a organiser pour mariage et enterrements

    salut, :D voila : ma soeur va se marier début septembre et elle fait son enterrement avec son copain le 20 aout. :D :lol: :lol: :lol: on cherche des idées de conneries à leur faire faire :P est ce que vous en connaissez ? ou en avez vous déja organiser ? merci d'avance...
  11. L

    Quand va t'on avoir les notes d'ACRC ???

    Salut :) On va passer nos épreuves d'ACRC en janvier ou février, mais Une question me trotte dans la tête : Quand va t'on obtenir le résultat de cette épreuve ? Est ce que on va être obligé d'attendre 6 mois pour savoir si c'est plutôt positif ou négatif ? :cry:
  12. L

    Problème d'installation de ma webcam

    Salut tout le monde, j'ai un soucis pour installer ma webcam :( cela concerne des fichiers du style kswdmcap.ax, vfwwdm32.dll, etc... j'ai reussi a les extraire du cd windows 98 mais quand je fais mon installation un message s'affiche : "in function sdShowMissingFilesAbort:unable to...
  13. L

    Réaction face au corrigé étude de cas Auchan Englos

    Salut tout le monde, :D J'ai remarqué sur l'étude de cas Auchan, qu'il y avait des incohérences dans le corrigé :shock: Est-ce moi qui n'est pas compris :oops: ou j'ai raison ?! Cela concerne la question 3 du dossier 3, sur la marge globale. Leur méthode ne me parait pas logique...