Résultats de la recherche

  1. T

    BTS HR épreuve E6 : CPET session 2007 , vos impressions

    ok , au début ils m'ont laissé parlé 15 min sans m'interrompre pui pendant les 15 dernières minutes ils m'ont posé des questions sur le rapport. A un moment il y avait un membre du jury qui s'est présenté il était prof d'éco et de gestion. Un peu plus tard j'ai dit que je passai mon bts par...
  2. T

    questions concernant le stage

    Salut je viens de passer le cpet à l'examen alors pour le rapport tu dois dans un premier temps: Décrire ton entreprise et son environnement Le déroulement de ton stage, ton vécu et faire une conclusion par rapport à tes activités et si cela correspondait à tes attentes lors de la négociation...
  3. T

    BTS HR épreuve E6 : CPET session 2007 , vos impressions

    ORAL AU CPET Comment s'est passée vos oraux pour le cpet? Moi ca été surtout que le jury était composé de 3 personnes et dont 2 était du cned ,l'un deux était prof d'économie et de gestion et il m'a corrigé mes copies de cet année. Maintenant décompressage total :chessy:
  4. T

    examen des langues

    Je voulais savoir comment s'est passée les examens au niveau des langues?
  5. T

    Epreuve professionnelle de synthèse

    salut pour la deuxième partie tu dois développer ton étude technique en 6 à 7 min environ bonne chance à toi pour ton épreuve, moi je la passe mercredi matin et toi ?
  6. T

    BTS HR épreuve E4 : Etudes et réalisations techniques session 2007

    ok tu as du courage. Je voulais savoir une chose est-ce que tu sais comment on fait pour changer de pseudonyme car je suis tout nouveau sur ce forum ?
  7. T

    BTS HR épreuve E4 : Etudes et réalisations techniques session 2007

    Sans indiscrétion tu as quel âge ? Moi j'ai 27 ans j'ai repris mes études il y a 2 ans et j'ai trouvé ça très dur de se remettre dans le rythme scolaire surtout quand on travaille à côté mais c'est dommage de ne pas l'avoir pu le passer mais c'est sympa d'aider les autres
  8. T

    regroupement pratique pour les tp. bts HR

    Savez-vous s'il existe un centre de regroupement pour les cnediens pour s'entraîner aux épreuves pratiques d'hébergement et de restauration?
  9. T

    BTS HR épreuve E4 : Etudes et réalisations techniques session 2007

    BTS HR épreuve E4 : Etudes et réalisations techniques session. 2007 et toi tu es dans quel boulot? Car je vois que tu es souvent présente dans les forums et tu répond à toute les questions
  10. T

    BTS HR épreuve E4 : Etudes et réalisations techniques session 2007

    BTS HR épreuve E4 : Etudes et réalisations techniques session. 2007 la plupart ils ont en pris considération mais pour un notamment a l'épreuve oral de resto il n'en n'avait rien à foutre les boules :tickedoff:
  11. T

    BTS HR épreuve E4 : Etudes et réalisations techniques session 2007

    BTS HR épreuve E4 : Etudes et réalisations techniques session. 2007 j'ai passé la pratique de l'hébergement lundi mati je suis tombé sur une vente de séminaires et une validation d'une formation d'un réceptionniste le stress était là ça s'est pas trop mal passée mais le jury à vite compris que...