Résultats de la recherche

  1. L

    cork , call center

    Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre.... :blink: J''habite en centre ville de Cork depuis 9 mois et je n'ai pas a me plaindre. Si tu te trouves des occupations c'est comme partout...je sors voir des potes, je vais jouer au foot, je fais du roller, je sors dans les pubs et les boites le soir, je...
  2. L

    Sarkozy président.

    nadia > arrete de faite gamine et parle dans un francais correcte si tu veux qu'on te comprenne. Moi meme je n'avais pas compris le sens de ta phrase.
  3. L

    Pour quel candidat allez-vous voter au premier tour des présidentielles ?

    A vote ! :happy: C'est marrant je trouve de voir les differences de resultats entre les differents forums Internet...! Ca permet de se faire une reelle idee des intentions de vote de chaque CSP (ici elle est principalement etudiante logique) @+ :box:
  4. L

    Let's speak english together !

    if i take the example of Cork city, it depends of the club...in some club you have a lot of student girls dressed like bi*** but for single men it's cool because you can easily find someone for one night :chessy:...I say that but i'm not totaly right. Here, irish girls like to wear miniskirt...
  5. L

    Let's speak english together !

    Hey what an interesting topic! It permit to learn more about the personnality of cultureco folks! :aplause: Well, what about me? My name is Ludovic but I allow you to call me Ludo... :chessy: I'm 22 years old and live in the city of Cork - Ireland since October 2006. I came here with a friend...
  6. L

    Les blogs et tout ce qui s'y rapporte

    vos adresses de blog Hop! mon pti blog photo est accessible ici ( http://lollu.free.fr/zenphoto )...il y a quelques photos de mon sejour a duree indeterminée en irlande ! sinon voici l'adresse generale du Lollu's Blog ou vous trouverez diverses news sur pleins de trucs...internet, e-commerce...
  7. L

    Après le BTS, vous en êtes ou ??

    j'ai eu mon BTS action commerciale en 2004 et l'année d'apres (en 2005 donc) j'ai fais une année sabatique pour me faire des tunes. En 2006 j'ai repris mes etudes pour faire une licence professionnelle en management et e-commerce que j'ai obtenu en septembre... :smile: Apres avoir reussi...
  8. L

    Qui est en irlande ?

    vi ca va pour l'instant c'est plutot cool :cool: j'ai mis quelques photos sur mon blog pour ceux qui veulent jeter un coup d'oeil : http://lollu.free.fr/zenphoto
  9. L

    Qui est en irlande ?

    dommage pour vous alors...je vous aurais invite boire un verre avec l'unique, le brillant, le grand LOLLU !! lol :biggrin: bon ben tant pis pour mois alors... :unsure:
  10. L

    Qui est en irlande ?

    Hi tout le monde ! Je suis sur Cork depuis 1 semaine...en pleine recherche d'un appart du cote de Cobh (super joli...je recommande si vous avez une voiture...30minutes a peu pres de Cork...) et d'un taff aussi ! je voulais savoir si y'avait des membres de cultureco actuellement en irlande et...
  11. L

    Rencontres par internet?

    moi en tout cas je ne regretterai jamais la 1ère rencontre que j'ai faite sur Meetic....cette personne à changé ma vie :blush:
  12. L

    Vos photos (Tome 3)

    sympa jésus... :biggrin:
  13. L

    Vos photos (Tome 3)

    je me suis déjà fais tomber dessus par une féministe donc c'est pour ca que j'ai précise :laugh:
  14. L

    Vos photos (Tome 3)

    sympa la mise a jour du trombi. :dacc: on peut désormais plus facilement repérer ses proies :chessy: (je plaisante bien entendu pour les quelques susceptibles qu'il y a sur ce forum... :closedeyes:)
  15. L

    Si l'on devait mourir demain...???!!!

    vous préférez mourir avec votre coran plutot qu'avec votre famille/amis/mari ou femme ?
  16. L

    Si l'on devait mourir demain...???!!!

    et pourquoi devrait-on être onliger d'attendre le jour de sa mort pour faire ça ? :wacko:
  17. L

    Si l'on devait mourir demain...???!!!

    ça dépend quelle est la mort aussi ... ! si c'est une catastrophe naturelle je pense que j'irai au bord de la mer avec mes amis, je jouerai de la guitare et je mangerai des bonbons Haribo... :mellow: si c'est que moi qui doit mourir ben je sais pas...j'essaierai de partir dans l'autre monde...
  18. L

    Rencontres par internet?

    sur le net on ne développe pas de nouvelles facettes de notre personnalité...on les accentue et on est les montre plus facilement a nos correspondants. voici un avis de quelqu'un qui tchat sur des forums et sur msn depuis 2001 :D
  19. L

    Que pensez vous du bloquage sur msn?

    meme si tu supprimes et que tu bloques rien ne t'empeche de la laisser dans tes contacts mail...donc tu peux toujours garder contact
  20. L

    Vos photos (Tome 3)

    d'ailleurs ton blog est aussi pourri que les commentaires que tu mets dedans... désolé mais c'était plus fort que moi :knuppel: