Résultats de la recherche

  1. A

    informations sur licence pro [management -gestion commerciale]

    salut à tous je suis admise en LP management et gestion commerciale a l'iut de Cergy et je recherche des informations sur le déroulement de la licence pro à savoir horaire, rythme scolaire, débouchésn, ambiance... et j'ai entendu une rumeur selon laquelle la licence pro s'achevait en Septembre...
  2. A

    problème de couleur

    salut à tous! je vous explique brièvement ma situation voilà j'ai un problème de couleur sur mon ordinateur c'est vraiment laid par exemple lorsque j'écris en rouge c'est du noir qui apparait. il n'y a que des couleurs foncées exit les couleur clairs :cry: :cry: :cry: je ne sais plus quoi faire...
  3. A

    date de commission bts nrc

    salut à tous je viens d'apprendre par ma prof que la commission d'harmonisation pour les bts nrc en ile de france avait lieu le jeudi 05 juillet et donc j'aimerais savoir si il était possible d'avoir les résultats plus tôt que prévu étant donné que la date des résultats est le 10 juillet merci...
  4. A

    urgent dossier de conformité bts nrc

    coucou a tous jsuis actuellement en seconde année de bts nrc et je dois rendre mon dossier de conformité mercredi pur l'epreuve de gestion de projet. le problème c'est que j'ai pas de modèle es ce que quelqu'un pourrais m'en faire parvenir un svp. je vous remercie d'avance. bisous. aicha