Résultats de la recherche

  1. A

    frankenstein

    Salut, J'éspère pouvoir t'aider... Je suis en train de bosser en ce moment sur un devoir "rique et progrès" concernant Prométhée qui fût dans la mythologie celui qui vola le feu aux Dieux pour le donner aux hommes...devenant ainsi (en quelque sorte) l'un des premier...
  2. A

    risque progrès et le mythe d'oedipe

    :blush: Salut, J'ai un problème avec un devoir de français en effet voici le sujet: en quoi oedipe et prométhée montre la condition complexe de l'homme face au risque et au progrès... Je ne vois pas la forme de risque ou de progrès dans oedipe...pouvez vous m'aider please... Merci :biggrin:
  3. A

    Risque et progrès

    Bonjour à tous, J'éspère que quelqu'un pourra m'aider... Voilà j'ai un devoir de Français à faire dans lequel il faut relater le sujet risque et progrès par rapport au mythe d'oedipe et de prométhée...après quelques recherche j'ai trouvé quelques pistes concernant Prométhée...mais en ce qui...
  4. A

    accueil d'un stagiaire

    très bonne idée... Merci beaucoup... :biggrin:
  5. A

    accueil d'un stagiaire

    Bonjour, Je m'appelle Audrey, je suis en 1ere année de BTS ad et je dois mettre en place ma 3ème APA. Mon tuteur m'a proposer de mettre en place l'accueil d'un stagiaire que nous receverons en Juillet. J'ai déjà élaborer un livret d'acceuil et un document d'evaluation...malheureusement je...