Résultats de la recherche

  1. R

    Secret Story

    Et vous quel est votre préféré?
  2. R

    Secret Story

    ben je trouve que le casting est plutot réussi ils ont pas l'air detre de grand scientifiques ni des maitre capello mais bon comme bcp de ges je trouve sa divertissant! si je dois dire mon préféré, ben en fét yen a 3, les triplettes, elles me font trop rire par contre la plus belle, c'est...
  3. R

    Secret Story

    MDR ta réponse !
  4. R

    Secret Story

    par contre ya un truc que je comprend pas: en fait je sais que erwan a perdu 10000¤, ok l'autre a gagné 10000¤, ok erwan, reste dans le loft, ok mais il ne peut pas trouver un secret puisqu'il faut miser 5000¤ pour pouvoir tenter de deviner un secret donc ben c'est bizarre
  5. R

    Secret Story

    bon alors les secrets j'en connais quelque uns : - xavier et tatiana sont mariés - erwan est l'homme fille ( sa tout le monde le savait) - les triplettes - l'autre baraqué avec un tatouage tribal sur le bras gauche, je crois, il a perdu du poids (50 kg), en fét je lé vu dans une autre émission...
  6. R

    niveau look

    o ten fais pas toi mon coco, ta le look grave avec tes lunnettes de star Romain, l'autre
  7. R

    Date de la rentré pour les cours ?!!

    salut les gens, moi je suis pris en BTS en alternace au crédit agricole de bourges, et moi lc'est 2semaines de cours et de semaines d'entreprise, par contre je ne sais pas exactement quand on rentre, je sais que l'année dernière en quand j'étais en BTS MUC en alternance je suis rentré à l'école...