Résultats de la recherche

  1. K

    arrêt des études avant la fin de l'année scolaire

    je suis en 1ère année de BTS et je suis boursière. j'ai normalement un stage d'1 mois et demi à faire mais je ne vais pas continuer l'année prochaine, donc je ne ferais pas mon stage. je voulais savoir s'il faudra que je rembourse intégralement ma bourse reçue depuis septembre, ou une partie ou...
  2. K

    festival Zikenstok

    appel aux gens de ch'Nord!!!! si vous connaissez le festival Zikenstok (musiques ska, électro, rock & tzigane) et surtout si vous y êtes allés, je voudrais connaître vos réactions, critiques, avis en tout genre!! merci beaucoup!!!
  3. K

    les animaux dans la pub

    voilà mon sujet pour un exposé en cluture générale... je suis donc à la recherche d'explications sur des pubs comme Milka, Côte d'or, Schweppes..., comprendre pourquoi les publicitaires utilisent ces animaux pour en faire une pub. merci de votre aide!
  4. K

    l'art dans la communication, ou le luxe dans la publicité

    j'ai un thème de culture pro à rendre pour mardi et je ne trouve AUCUNE SOURCE intéressante pour les sujets que je voudrais développer, à savoir l'art dans la communication, ou le luxe dans la publicité, ou encore la publicité comparative. je sais c'est très précipité mais c'est très urgent...
  5. K

    expression visuelle: sujet

    en expression visuelle nous avons eu le sujet suivant: imaginer un objet ou aliment qui pourrait enfin s'exprimer: il voit, entend, réagit, a des sentiments. il faut alors inventer la solution (produit, service ou entreprise) qui l'aidera à réaliser son rêve ou résoudre son problème. ex (de la...
  6. K

    les animaux dans la publicité

    en culture générale j'ai un exposé à faire et le thème est le suivant: "les animaux dans la publicité". je connais pas mal de publicité TV à ce sujet mais je voudrais avoir maintenant des sources magazines ou des livres qui traitent ce sujet: pourquoi choisir des animaux dans la pub...