Résultats de la recherche

  1. K

    arrêt des études avant la fin de l'année scolaire

    je suis en 1ère année de BTS et je suis boursière. j'ai normalement un stage d'1 mois et demi à faire mais je ne vais pas continuer l'année prochaine, donc je ne ferais pas mon stage. je voulais savoir s'il faudra que je rembourse intégralement ma bourse reçue depuis septembre, ou une partie ou...
  2. K

    festival Zikenstok

    appel aux gens de ch'Nord!!!! si vous connaissez le festival Zikenstok (musiques ska, électro, rock & tzigane) et surtout si vous y êtes allés, je voudrais connaître vos réactions, critiques, avis en tout genre!! merci beaucoup!!!
  3. K

    les animaux dans la pub

    voilà mon sujet pour un exposé en cluture générale... je suis donc à la recherche d'explications sur des pubs comme Milka, Côte d'or, Schweppes..., comprendre pourquoi les publicitaires utilisent ces animaux pour en faire une pub. merci de votre aide!
  4. K

    l'art dans la communication, ou le luxe dans la publicité

    j'ai un thème de culture pro à rendre pour mardi et je ne trouve AUCUNE SOURCE intéressante pour les sujets que je voudrais développer, à savoir l'art dans la communication, ou le luxe dans la publicité, ou encore la publicité comparative. je sais c'est très précipité mais c'est très urgent...
  5. K

    expression visuelle: sujet

    en expression visuelle nous avons eu le sujet suivant: imaginer un objet ou aliment qui pourrait enfin s'exprimer: il voit, entend, réagit, a des sentiments. il faut alors inventer la solution (produit, service ou entreprise) qui l'aidera à réaliser son rêve ou résoudre son problème. ex (de la...
  6. K

    les animaux dans la publicité

    en culture générale j'ai un exposé à faire et le thème est le suivant: "les animaux dans la publicité". je connais pas mal de publicité TV à ce sujet mais je voudrais avoir maintenant des sources magazines ou des livres qui traitent ce sujet: pourquoi choisir des animaux dans la pub...
  7. K

    publicité en psychosocio: Jack Daniel's

    bonjour! j'ai besoin de vous pour m'éclairer sur un sujet de psychosocio!! on doit créer un spot radio sur le produit Jack Daniel's (du whisky pour ceux qui ne connaissent pas :biggrin:) et bien sûr on doit respecter quelques règles: - un minimum de 90 mots - une durée de 40 secondes pour tout...
  8. K

    thème de culture pro: documents et conseils!!

    bonsoir tout le monde! voilà, je suis en 1ère année de BTS CE et comme 1er thème en culture professionnelle j'ai choisi: l'art et la religion dans la publicité. je n'ai pas encore trouvé de problématique, d'ailleurs j'en cherche une! mais le plus dur pour moi est de trouver des bons articles...
  9. K

    BTS ou DUT???

    à votre avis, serait-il mieux de faire un BTS communication des entreprises ou un DUT information-communication?? que ce soit pour la facilité des poursuites d'études, du travail à fournir pendant ces années... j'attends vos réponses!! :wink:
  10. K

    lycée André Malraux du Pas-de-Calais

    je sais que ce lycée n'est pas aussi connu que l'école Pigier ou que l'EFAB, lol, ms je voudrais quand même tenter ma chance... c'est-à-dire avoir des avis de personnes qui st ds ce lycée (à Béthune) et si possible en BTS comm des entreprises. pouvez-vs me dire s'il est bien, si le taux de...
  11. K

    SVP!! donnez-moi vos avis sur le DUT information et communication

    slt à ts! je voulais avoir des avis de personnes ayant fait, ou qui st en train de faire, un DUT information et communication et BTS comm des entreprises. pouvez-vs me dire lequel des 2 est le + intéressant et si vs pensez que la méthode contrôle continu du DUT est + avantageuse par rapport à...
  12. K

    ttes les infos à propos du BTS comm des entreprises

    slt tlm! je voulé avoir plins de renseignements sur le BTS communication des entreprises car je vais tré certainement faire ça apré mon bac. je voulé savoir si c'est intéressan, si lé cours st bien, si c'est dur... enfin tt koi! lol merci d'avance! ki$$ :P