Résultats de la recherche

  1. M

    Pb de publipostage avec source dans Excel

    Bonjour, J'ai créer une base de données sous Excel avec 8 feuilles (correspondante chacun à un pays). Le publipostage marche en prenant comme source 7 feuille mais pour une feuille il me met (Word n'a pas pu ouvrir...) Je ne comprend pas ce qu'il se passe!! Pouvez vous m'aider SVP !! merci...
  2. M

    Repas de noel

    Bonjour, Je suis en stage dans une entreprise de maintenance aéronautique.. Je doid organiser un repas de noel au restaurant pour les salariés... Avez vous déjà fait cette action?? quelle est la démarche à adopter? la méthodologie pour qu'elle puisse etre présentble au BTS. Merci de votre aide.
  3. M

    Différence entre arbre de décision et table de décison

    Bonjour, Je voudrai savoir ce qu'est un arbre de décision, un table de décision?? Esr ce qu'un arbre de décision et un organigramme de traitement c'est pareil??
  4. M

    Amortissement dégressif

    Bonjour, J'ai un petit problème. Faut il prendre le prix TTC pour faire un amortissement dégressif?? Mon exo: Acht d'un materiel de manutention d'une valeur de 12958 ¤ TTC (TVA 19.6 )Amortissement sur 5 ans
  5. M

    Cadeaux de fin d'année salarié

    Bonjour, Pour mon action, mon boss ma demandé de trouver un cadeau pour les salariés de l'entreprises. Ils sont environ 25 et le budget est de 75 ¤/personne. les années précédentes, il offrait un chèque cadeaux de 80 ¤ mais cette anée, il a envie de changer (style choix directement sur...
  6. M

    cartes de voeux

    Bonjour à tous, je commence mon stage de deuxième année aujourd'hui et ma première action c'est la communication de fin d'année c'est à dire cartes de voeux et cadeaux. Quelqu'un aurait il fait cette action? avez vous des idées sur le sujet?? Merci d'avance
  7. M

    livret d'accueil

    bonjour à tous!! je travaille jusqu'à la fin du mois d'août et je voudrai en profiter pour faire un livret d'accueil.. ce livret d'accueil serait destiné aux saisonnier de l'été prochain. je sais à peut près quoi mettre dans mon livret d'accueil mais ce qui me pose vraiment pb c'est les...
  8. M

    comment faire un livret d'accompagnement?

    je suis en stage dans un centre de formation. il ne me reste que 3 semaines et je voudrais faire un livret d'accompagnement. c'est à dire un livret dens lequel les stagiaires consigneront chaques étapes de leurs recherches d'emploi. il devra faire le lien entre lui et le conseiller. quelqu'un...
  9. M

    quelqu'un a t il fait des actions sur des statististiques??

    je voudrais savoir si quelqu'un a fait des actions sur les statistiques pour avoir des exemples
  10. M

    Que mettre dans un dossier d'action sur des statistiques?

    Bonjour à tous, je suis actuellement en stage dans un centre de formation et je dois faire une action qui porte sur le bilan de formation pour l'année 2004.ces statistiques auront pour but de faire une réunion. Je doit donc faire des graphiques et j'ai eu l'idée de les présenter ensuite sur...