Résultats de la recherche

  1. K

    Etudes apres le bts ...

    que peut on faire apres le bts agtl ????? merciii
  2. K

    combien de pages pour la synthese de documents ???

    je dois écrire une synthese de documents mais je me demande combien de pages il faut écrire ??? merci beaucoup :smile:
  3. K

    besoin d'aide pour corriger mon texte !!

    Est ce que quelqu'un pourrait me corriger mon texte s'il vous plait ?? soyez indulgent jsuis vraiment nulle :wacko: Willkomen in Bade-Wurtemberg ! Bade-Wurtemberg hat alles, um von fabelhaften Wäldern von den romantischen Tälern zu gefallen. Kommen Sie, die verschiedenen Landschaften...
  4. K

    Sujet d'examen Francais corrigé !!

    bonjour ! je recherche un sujet d'examen en francais qui soit corrigé pour m'aider pour ma premiere reponse argumentée avec des exemples !! jai cherché partout mais pas moyen de trouver ca !! merci beaucoup :chessy:
  5. K

    combien de personnes par classe?

    je commence mon Bts jeudi et je voudrais savoir combien il ya de personnes par classe ? et si il ya beaucoup plus de fille que de garçons ? :mellow:
  6. K

    stage et programme cours

    Bonjour , je débute ma première année en bts AGTLà la rentrée de septembre 2007 et j'aurais aimer quelques renseignements. j'aurai aimer savoir si le lycée trouvait les stages pour nous, ou si il faut se débrouiller?? De plus, j'aurai aimer avoir des informations sur le programme des 2 années...
  7. K

    Quelles entreprises pour un bts MUC ???

    A quelles entreprises je peux demander pour effectuer mon BTS MUC par alternance ???? merci
  8. K

    Quels cours en bts agtl ??

    je vais entrée en bts agtl en septembre et j'aimerais connaitre les cours auquels je vais assister merci
  9. K

    Quelles entreprises pour un bts AGTL ????

    bonjour, je recherche une entreprise pour mon bts AGTL. J'ai déjà contacter les offices de tourisme et les musées mais quelle autres entreprises est ce que je peux contacter? merci pour votre aide :smile: